Le nouveau système imageRUNNER 2206iF embarque les fonctionnalités des imprimantes multifonctions pour tous types d’environnements

Paris, le 19 décembre 2018 - Canon lance une imprimante multifonctions (MFP) imageRUNNER A3 noir et blanc compacte et à un tarif compétitif. L'imageRUNNER 2206iF intègre les plus récentes fonctionnalités de productivité et de sécurité au service des grands groupes, PME et petits groupes de travail.

Avec une vitesse jusqu’à 22 ppm, l'iR 2206iF offre des fonctions intuitives d'impression, de copie, de numérisation, de fax et de partage, associées à la fiabilité Canon et à un design compact et élégant. Prêt à l'emploi, ce nouvel équipement peut être installé et configuré de façon autonome, sans recourir à un technicien. Il présente d’autres avantages en termes de gain de temps : par exemple la possibilité d’imprimer à partir d'un téléphone mobile ou d'envoyer un document avec la messagerie électronique ou vers un lecteur en réseau.

PRODUCTIVITÉ ET INTÉGRATION AU CŒUR DE L'ENTREPRISE

Un grand écran tactile LCD rétroéclairé de 3,5 pouces offre une interface utilisateur intuitive et conviviale avec un écran d'accueil personnalisable pour une efficacité optimale. L’accessibilité simplifiée au tambour réduit la durée d’immobilisation du matériel ainsi que le temps de maintenance éventuelle. La fonctionnalité de « copie d'identité » facilite la copie de documents tels que passeports ou cartes d'identité sur une seule face du papier.

L'ajout du pilote d'imprimante Generic Plus PCL6 accélère l'intégration dans les parcs existants et permet l’utilisation des avantages propres au PCL6. De plus, un nouveau bac d’alimentation papier automatique renforce la productivité et la flexibilité. 

SÉCURITÉ ET CONTRÔLE DES COÛTS

Des fonctions telles que l’envoi autorisé (Authorised SEND) et l’impression sécurisée (Secure Print) aident à mieux répondre aux défis quotidiens en termes de sécurité documentaire. L'authentification par utilisateur assure un meilleur contrôle des documents et un meilleur accès à l'impression. L'impression est libérée à la saisie d’un code PIN à partir d'un PC ou d'un téléphone portable ce qui renforce la sécurité et évite les impressions orphelines.

CONNECTIVITÉ ET SOLUTIONS DURABLES

Avec un temps de préchauffage rapide de seulement 4,3 secondes à partir du mode veille et l'impression recto verso en standard, l'imageRUNNER 2206iF offre une efficacité imbattable et une durabilité à toute épreuve. Les utilisateurs bénéficient d’une connectivité aisée avec le réseau et le Wi-Fi ainsi que de fonctions d'impression, de numérisation et de fax mobile sur le modèle en standard. La gestion à distance réduit la charge de travail IT et améliore la rentabilité. De plus, la prise en charge naturelle des normes du secteur - AirPrint, Google Cloud Print et MOPRIA - répond à la demande croissante de méthodes de travail plus agiles et flexibles.

« Notre nouveau système imageRUNNER 2206 iF est un véritable système multifonction qui répond aux besoins de tous types d’environnements : grands comptes, PME, petits groupes de travail » commente Françoise Agullo, Directrice adjoint marketing Office sur l’offre MFP de Canon France ».