Canon lance un papier autocollant rond destiné à la gamme Zoemini

Paris, le 8 avril 2021 – Canon propose un nouveau papier autocollant compatible avec les imprimantes photos nomades Zoemini et Zoemini S.

La Zoemini est une imprimante nomade, légère et compacte, qui permet de réaliser des tirages au format 5 x 7,6 cm directement depuis un smartphone, une tablette ou des applications de réseaux sociaux. La Zoemini S intègre en complément de l’imprimante un appareil photo de 8 millions de pixels. L’imprimante utilise la technologie ZINK™ (zero ink) et se connecte simplement à l’application Canon Mini Print via Bluetooth® pour imprimer des photos ou des images en quelques secondes seulement.

Pour offrir plus de possibilités créatives aux utilisateurs, Canon propose maintenant un nouveau format original sans encre et en toute facilité. Chaque feuille de 5 x 7,6 cm comprend deux autocollants ronds prédécoupés de 3.3 cm. Chaque pack comprend 20 feuilles, soit 40 autocollants rond-s prédécoupés. Et grâce à l’application Canon Mini Print, il est toujours possible de les personnaliser, grâce à un large choix de filtres, de cadres et d’effets. Ces autocollants ont un fini brillant avec la possibilité de retirer le dos pour les coller. Ce nouveau format, résistant aux traces de doigts, étanche et indéchirable, peut donc servir à décorer vos cahiers, agrémenter un bullet journal et personnaliser n’importe quel objet.

Ce nouveau consommable sera disponible à partir du 14 avril prochain au prix de 12,99€ TTC.

Caractéristiques :

Boite de 20 feuilles ZINK de 5 x 7.6 cm divisé en 2 packs de 10 feuilles avec une SMART SHEET™.

Chaque feuille est composée de 2 autocollants ronds prédécoupés. 

L’autocollant rond prédécoupé fait 3.3 cm de diamètre.  

Dos qui peut être retiré pour le rendre autocollant.

Résistant aux traces de doigts, étanche et indéchirable.

Impression à partir de l’application Canon Mini Print vers Zoemini et Zoemini S.