Faites appel à nos services d'experts pour maintenir votre matériel en parfait état de fonctionnement, améliorer sa qualité d'image ou le réparer.
Conservez votre matériel en parfait état, améliorez ses capacités de narration ou réparez-le grâce aux services d'entretien et de réparation de produit d'experts de Canon.
Gardez votre matériel en bon état grâce à nos forfaits d'entretien de produit, qui incluent le nettoyage, la vérification et le réglage de l'équipement. Les membres CPS bénéficient d'une remise de 10 % et de frais de retour standard gratuits.
Améliorez les capacités de certains appareils EOS, Cinema EOS et XA/XF afin de raconter davantage d'histoires captivantes.
Faites réparer rapidement votre appareil en cas de problème. Canon propose de nombreuses options de réparation (forfaitaire, sur devis et sous garantie). Les membres CPS bénéficient d'une prise en charge plus rapide et de prêts de matériel de remplacement en fonction de leur niveau d'adhésion.
Votre matériel a besoin d'un entretien urgent ? Notre service de nettoyage des capteurs sans rendez-vous vous permet de retourner à vos prises de vue en seulement une heure. Vous pouvez également accélérer l'entretien, l'amélioration ou la réparation de votre matériel grâce au supplément « Délai de prise en charge Express en 3 jours ».
Les membres bénéficient de l'assistance prioritaire CPS, localement et lors d'événements majeurs, d'un service de réparation prioritaire et, selon leur niveau d'adhésion, du prêt gratuit de matériel de remplacement, de la gratuité des frais de retour et de remises pour les services de maintenance. Ils peuvent également profiter d'offres exclusives réservées aux membres.