Think Digital
Libérez le potentiel d'impression grâce aux dernières connaissances, idées et histoires de réussites pour les fournisseurs de services d'impression
Découvrez comment Alfa Discs, fabricant de frisbees, développe son activité grâce à la table à plat Arizona.
Découvrez comment Calico Jack a suscité l'émotion et mis en valeur les produits dans ses commerces, avec l'aide de Canon.
Découvrez comment les périphériques EQ80 de Canon peuvent aider votre entreprise à atteindre ses objectifs en matière de politique environnementale.
Faites le premier pas vers un avenir durable grâce à notre haute technologie.
Découvrez comment Vegan Junk Food Bar a entièrement redécoré l'une de ses succursales à Amsterdam.
Découvrez comment l'impression programmatique a favorisé l'engagement envers la campagne « Class of 2021 ».
Découvrez comment rester à l'avant-garde de la tendance des couleurs vives avec notre nouvelle génération d'imprimantes grand format imagePROGRAF.
Integrity Print fait évoluer ses activités auparavant centrées sur l'impression pour devenir un véritable fournisseur de communications.
Découvrez comment Lafrentz parvient à gérer efficacement les gros travaux d'impression de documents d'ingénierie avec une qualité élevée et une flexibilité maximale.
Le fournisseur d'impression Severn investit dans la technologie jet d'encre pour acquérir de nouveaux clients et développer son activité.
Nos méthodes de travail évoluent. Découvrez comment la gamme imageRUNNER ADVANCE DX peut accompagner votre transformation numérique.
En raison de sa réputation irréprochable en matière d'écologie, répondre à un appel d'offres pour l'University College Cork signifiait que le développement durable et les meilleures pratiques devaient figurer en tête des priorités.
Découvrez notre approche du développement durable et nos engagements en matière d'action climatique, de production et de consommation responsable.
Découvrez comment Planeta, Liber Digital et Canon ont intégré avec succès la gestion du cycle de vie des livres.
Réduisez votre impact sur la planète en adoptant des mesures simples qui font la différence !
Dans un monde où la technologie et les données semblent être le fer de lance des campagnes de marketing, comment les marques peuvent-elles s'assurer d'attirer l'attention des consommateurs et d'interagir avec eux en tant qu'individus ? La réponse est de rendre le marketing axé sur les données plus humain.
Libérez le potentiel d'impression grâce aux dernières connaissances, idées et histoires de réussites pour les fournisseurs de services d'impression