Canon vient d’être récompensé par 2 prix EISA

Paris, le 22 août 2022 – Canon Europe est heureux d’annoncer l’obtention de deux prestigieuses distinctions décernées par l’EISA (European Imaging and Sound Association) qui viennent récompenser dans la catégorie Appareil Photo Professionnel EISA 2022-2023 le Canon EOS R3 et le Canon EOS R7 pour la catégorie Appareil Photo EISA APS-C 2022-2023.

EOS R3

EOS R7

L’EISA est composée d’un panel de journalistes représentant 59 magazines et sites Web spécialisés de 30 pays à travers le monde. Chaque membre est réputé pour son expertise dans son domaine, ainsi que pour la rigueur et l'intégrité de ses tests. 2022 est une année spéciale pour l'EISA, marquant ainsi le 40e anniversaire de sa création.

Appareil Photo Professionnel EISA 2022-2023 : Canon EOS R3

Le Canon EOS R3 est un véritable outil professionnel pour la photographie et la vidéo, avec son ergonomie issue de la légendaire série EOS 1D. Il utilise un nouveau capteur plein format CMOS rétroéclairé et empilé de 24 millions de pixels qui associé au système de mise au point automatique  Dual Pixel CMOS AF de Canon permet de prendre jusqu'à 30 images par seconde.

Exclusivité Canon et pour la première fois sur un hybride, l’utilisateur peut sélectionner la zone AF d’un simple regard, une fonction intuitive et innovante qui suit les mouvements de l'œil du photographe à travers la visée. 

La caméra enregistre également des vidéos en 6K/60p et 4K/120p. Il est conçu sur mesure pour une utilisation professionnelle lors d'événements sportifs ou d’actualité.

Appareil Photo EISA APS-C 2022-2023 : Canon EOS R7

Le EOS R7 de Canon est un appareil photo puissant tout en restant abordable, construit autour d'un capteur CMOS APS-C de 32,5 millions de pixels et du système autofocus Dual Pixel CMOS AF de Canon, très réactif et doté d'excellentes capacités de détection des sujets. Il peut réaliser des prises de vue à 15 images par seconde avec son obturateur mécanique et jusqu'à 30 images par seconde avec l'obturateur électronique. Pour travailler dans des conditions de faible luminosité, il intègre un système de stabilisation de l'image à 5 axes qui permet une correction des vibrations allant jusqu'à 8 vitesses d’obturation. Les photos et les vidéos sont enregistrées sur deux emplacements pour carte mémoire SD UHS-II. La vidéo est disponible en résolution 4K (suréchantillonée à partir de 7K) sans limite de temps d'enregistrement.