Canon France organise l’événement MAKE IT les 29 et 30 juin pour « Réussir durablement »

Paris, le 20 juin 2022 - Après deux années d’échanges sous un format virtuel avec ses clients et partenaires, Canon France relance les rencontres en présentiel avec son événement « MAKE IT - Réussir Durablement » qui se tiendra les 29 et 30 juin prochains à son Centre d’Expérience Client à Paris.

S'adapter aux nouvelles organisations hybrides de travail, aux évolutions en matière de réglementations, agir de façon responsable : autant de défis auxquels les entreprises ont été confrontées quotidiennement. Ces deux jours auxquels sont conviés les clients B2B de Canon France et visiteurs inscrits seront l’occasion d’échanger autour des nombreux enjeux qui impactent les entreprises, tout en leur présentant les dernières innovations technologiques développées par Canon pour les relever, au travers d’ateliers thématiques.

Un rendez-vous ponctué par des démonstrations live de plusieurs solutions d’impression dont l’imagePRESS V1000, nouvelle référence dans l’impression de production, l’imagePROGRAF GP-4000 et son encre pigmentée rose fluo, ou encore par la présentation en avant-première de la nouvelle démarche de reconditionnement local de Canon France.

Inscription gratuite depuis ce lien

• 10h00 : Accueil et ouverture des ateliers
  • 11h30 - 12h00 : Conférence " Réussir durablement "
  • 12h30 - 13h30 : Cocktail déjeunatoire