Canon lance un scanner plug and play pour le travail à domicile et les petites entreprises

Paris, le 5 juillet 2023 - Canon annonce aujourd'hui le lancement de son scanner de documents imageFORMULA R30, idéal pour le travail à domicile et les petites entreprises. Rapide à installer, ce périphérique est opérationnel en moins d’une minute et convient parfaitement aux utilisateurs qui recherchent à la fois productivité, commodité et facilité d'utilisation.

R30 Paper tray out FSR 02.png
R30-Ambient-06.png

Simple à installer et performant

Outre sa facilité et sa rapidité d'installation, le nouvel imageFORMULA R30 est compatible avec les ordinateurs Windows et Mac. Il s’adapte donc aussi bien aux indépendants qu’aux espaces partagés comprenant différents types d’équipements. Doté d’un large éventail de fonctions, ce scanner de bureau peut traiter de nombreux formats de documents - cartes de visite, factures, photos ou dossiers administratifs. Pour une productivité maximale, il n’est pas nécessaire de séparer les différents types de documents, le scanner étant capable de traiter des lots de 60 feuilles recto verso, de formats différents.

Le nouvel imageFORMULA R30 inclut également des fonctions d’amélioration automatique des documents. Détectant le format et la couleur, corrigeant l’alignement et l'orientation, ces fonctions permettent de faire gagner du temps et de garantir une qualité optimale sans avoir besoin d’ajuster constamment les paramètres de numérisation. L'intégration du logiciel CaptureOnTouch Lite autorise en outre des conversions dans différents formats de fichiers tels que PDF, TIFF, JPEG et PNG, et propose une fonctionnalité de recherche par mot-clé.

Une conception plus durable

L’imageFORMULA R30 bénéficie d’une conception lui assurant une plus grande longévité. Sa consommation de moins de 10W en fonctionnement ainsi que la réduction des emballages plastiques permettent de réduire l’impact sur l’environnement.
Son faible poids de moins de 3 kg permet de le transporter facilement en réduisant les émissions de carbone.

Pour plus d'informations, visitez le site internet
Pour télécharger le visuel en HD, cliquez ici