Canon présentera ses nouvelles solutions vidéo lors de la 22èᵐᵉ édition du Micro-salon de l’AFC

Paris, le 6 avril 2022 - Lors de la 22èᵐᵉ édition du Micro-salon qui se tiendra du 13 au 14 avril prochains, Canon présentera sa gamme EOS Cinéma et plus particulièrement sa toute dernière nouveauté, l’EOS R5 C. Cet événement, organisé par l’Association Française des Directeurs de la Photographie Cinématographique (AFC), se tient chaque année au Parc Floral de Paris et réunit l’ensemble des professionnels de l’industrie du cinéma tels que les fabricants, distributeurs, loueurs, prestataires et utilisateurs, dont les vidéastes professionnels en découverte de nouveautés.

Caméra EOS R5C

Cette année, à l’occasion des 10 ans de sa gamme EOS Cinéma, Canon présentera sur son stand toutes ses solutions, applications et technologies pour réaliser des captations d’images en haute résolution. De la production publicitaire à la réalisation de documentaires, cette large gamme de caméras et d’optiques Canon offre à ses utilisateurs une qualité d’images exceptionnelle, permettant ainsi aux vidéastes de pousser leurs créativités au-delà de toute limite.

Ce sera également pour Canon l’occasion de présenter pour la première fois en présentiel la plus petite caméra de la gamme EOS cinéma, l’EOS R5 C. Cette toute nouvelle caméra hybride, très compacte,  permet de réaliser des vidéos 8K d’une qualité incroyable et de capturer des photos ultra détaillées de 45 millions de pixels : une caméra qui combine le meilleur de la série Cinéma EOS avec tous les avantages de la série EOS R.

Canon présentera entre autres également sur son stand la XF605, une caméra vidéo 4K polyvalente de qualité télévisuelle dotées des fonctions d’autofocus, de connectivité et de diffusion avancées, mais aussi sa gamme de boitiers et optiques Cinéma.

Pour vous inscrire sur le salon, rendez-vous ici.

Pour en savoir plus sur la gamme EOS Cinéma, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur la XF605 cliquez ici.