À la 1e édition virtuelle du Canon Future Promotion Forum : « Créer l’émotion dans un monde régi par les données » Mercredi 14 octobre 2020, de 14h00 à 16h30

Paris, le 14 septembre 2020 – Comment les marques peuvent-elles intégrer la notion de sens et d’émotion pour toucher leur public ? Et comment, par une utilisation pertinente de la technologie, peuvent-elles améliorer l’impact de leurs opérations marketing en personnalisant les données et en préservant le côté humain de l’expérience client ? C’est sur ces thèmes que se tiendra le prochain Future Promotion Forum le 14 octobre prochain, que Canon organise pour la première fois en ligne afin qu’un plus grand nombre de participants puissent y assister.

En 2019, le forum accueillait Richard Askam

Cette année, Mark de Bruijn est invité en tant que spécialiste du data marketing

Pour cette édition 2020, Canon a choisi d’aborder la question des technologies appliquées au data marketing, en s’attachant à l’importance du facteur humain et des émotions. L’accent sera mis sur les données liées aux comportements en ligne et hors ligne, et leur intérêt pour les communications client. Canon y démontrera la pertinence de solutions d’impression hyper-personnalisée pour renforcer l’impact des messages tout en générant émotion et lien.

Mark de Bruijn, de nationalité néerlandaise,  est auteur et Directeur Marketing pour la région EMEA de Smartly.io. Considéré comme l’un des experts les plus respectés dans son domaine, il révélera ses secrets pour créer une expérience client d’exception, et expliquera comment faire se côtoyer émotions et technologie. En février dernier, Mark de Bruijn a publié « Customers are People Too » (Il y a un être humain en chaque client), qui sera au centre de son intervention. Il figure dans le « Top100 » des leaders européens en Marketing B2B de l’année 2019 (Hottopics).

D’autres présentations et interventions seront au programme de l’événement, sur une durée de 2 heures, incluant des sessions de questions-réponses :

  • « Comment utiliser les données techniques pour apporter de l’émotion dans la communication client »
  • « Comment mettre en œuvre un marketing axé sur les données »
  • « Comment les fournisseurs de services d’impression peuvent-ils créer des supports promotionnels et publicitaires hyper-personnalisés »
  • « Automatiser les campagnes marketing avec l’impression programmatique ».

Une table ronde suivra ces interventions, durant laquelle les experts présents expliqueront comment intégrer le facteur humain dans un marketing fondé sur les données.

Le Canon Future Promotion Forum réunit chaque année les professionnels cherchant la formule idéale pour optimiser, renouveler ou proposer une communication client impactante, en avance de phase et créative.

Inscription à l’événement :
https://www.canon.fr/business/insights/events/future-promotion-forum/