IMPRIMEZ AVEC STYLE, VIVEZ AU FORMAT CARRÉ : Avec l’imprimante Canon SELPHY SQUARE QX10.

Paris, jeudi 13 février 2020 : Canon Europe annonce le lancement de la Canon SELPHY SQUARE QX10, nouvelle représentante de la gamme des imprimantes compactes SELPHY, et du nouveau papier photo Canon XS-20L de format carré. Assez petite pour pouvoir tenir dans un sac à main ou un petit sac à dos, cette imprimante portable et nomade est un accessoire idéal pour les créatifs amateurs de loisirs artistiques et pour les passionnés d’Instagram. Elle permet, en effet, d’imprimer partout et rapidement de superbes photos carrées directement à partir de leur smartphone ou de leur tablette grâce à l’application Canon SELPHY Photo Layout (iOS/Android) disponible en téléchargement gratuit.

L’impression photo carrée de haute qualité, partout, à tout moment.

Grâce à sa batterie intégrée et à sa connectivité Wi-Fi, l’impression photo de haute qualité au format carré 6,8 x 6,8 cm avec la Canon SELPHY SQUARE QX10 est d’une très grande simplicité.

Facile à personnaliser et pratique grâce à son verso autocollant, le papier photo Canon XS-20L de format carré (vendu séparément) se caractérise par un aspect classique avec des marges permettant d’écrire des légendes ou des commentaires comme sur les épreuves photo d’autrefois. Du fait de la présence d’un film de protection sur l’image, les tirages sont résistants à l’humidité, à la poussière et ne se déchirent pas.

Sans réservoirs d’encre à changer régulièrement, ni cassette de papier à surveiller, la SELPHY SQUARE QX10 imprime des photos de haute qualité, en 43 secondes seulement. Sa technologie d’impression par sublimation thermique est à l’origine de la haute qualité de finition des tirages et de leur résistance à la décoloration pendant 100 ans.

Disponible en 4 coloris (noir, blanc, rose et vert), la SELPHY SQUARE QX10 permet à chacun de choisir celle qui correspond le mieux à son style. La lecture du QR code de l’imprimante Canon SELPHY SQUARE QX10 par un smartphone ou une tablette assure sa connexion avec l’application SELPHY Photo Layout à partir de laquelle l’utilisateur peut accéder à la photothèque de son smartphone et procéder à l’ajout d’effets créatifs sur les tirages. Effets de timbres, de filtres, d’encadrements et de recadrages sur mesure, l’application permet de personnaliser les tirages afin de les rendre originaux et uniques.

Les tirages autocollants Canon XS-20L peuvent être utilisés pour décorer des objets du quotidien comme les coques de téléphone ou des boîtes, et pour créer des journaux photo, des éléments de scrapbooks, et même de décoration d’intérieur. Ces tirages sur papier autocollant peuvent aussi servir à composer des étiquettes pratiques et originales.

Sans câble, sans connexion et sans installation compliquée, la Canon SELPHY SQUARE QX10 est parfaite pour s’intégrer partout et facilement. Et grâce à la recharge très rapide de sa batterie par USB, elle constitue l’imprimante photo compacte la plus ludique et la plus indépendante pour créer partout et à n’importe quelle occasion, de superbes tirages photo qui se conserveront très longtemps.

La Canon SELPHY SQUARE QX10 sera disponible à partir de mars 2020 sur la boutique en ligne Canon ou chez les revendeurs officiels Canon au prix de 149.99€ TTC et de 15.99€ TTC pour les packs de 20 feuilles de papier Canon XS-20L de format carré.

Caractéristiques principales de la Canon SELPHY SQUARE QX10 :

  • De magnifiques tirages photo avec une qualité d’archivage d’une durée de 100 ans.
  • Imprimante portable, alimentée par batterie. Loge dans un sac à main ou un petit sac à dos.
  • Connectivité Wi-Fi avec un smartphone : utilisation possible partout.
  • La connexion à l’application SELPHY Photo Layout 2.0 permet de personnaliser les tirages.
  • Tirages Canon SELPHY SQUARE QX10 avec 256 nuances par couleur primaire soit un potentiel de 16,7 millions de couleurs.

Élément fournis

  • Imprimante Canon SELPHY SQUARE QX10
  • Cassette d’encre
  • Échantillon de papier autocollant
  • Mode d’emploi
  • Adaptateur de connecteur USB Micro B vers connecteur USB Type-A

Note aux rédacteurs

  • Pour son utilisation, la Canon SELPHY SQUARE QX10 nécessite un périphérique iOS/Android et l’application SELPHY Photo Layout.

Lien vers les visuels

Informations complémentaires