Transformation numérique : Canon dévoile sa nouvelle gamme imageRUNNER ADVANCE DX

Paris, le 7 février 2020 – Canon est fier d’annoncer le lancement de la toute dernière gamme d’imprimantes multifonctions imageRUNNER ADVANCE DX. Intelligente, sécurisée et compatible avec la plupart des plateformes cloud, la nouvelle gamme imageRUNNER ADVANCE DX a été conçue pour fournir à chaque client une expérience nouvelle en alliant les technologies d’impression et de numérisation de Canon. Ce lancement souligne la volonté de Canon d’accompagner chaque acteur dans sa transformation numérique.

ImageRUNNER ADVANCE DX

L’optimisation de la numérisation pour transformer l’essai

La nouvelle gamme d’imageRUNNER ADVANCE DX garantit une vitesse élevée, une précision maximale d’impression et de numérisation quel que soit le département ou le service dans lequel elle opère, et sans en compromettre la sécurité. En rationalisant les flux de travail des documents tout au long de leur cycle de vie, sa numérisation recto-verso haute vitesse évite les tâches administratives inutiles en capturant les informations avec précision. Avec des besoins de maintenance et d’entretien encore plus réduits, cette nouvelle gamme permet de gagner en productivité et donc de générer de nouvelles sources de revenus.

Une gamme compatible avec la plupart des plateformes cloud

Qu'une entreprise soit novice dans le cloud ou non, la gamme imageRUNNER ADVANCE DX s’adapte à de nombreuses configurations en étant compatible à la plupart des plateformes cloud. L’intégration de la solution uniFLOW Online Express dans la gamme imageRUNNER ADVANCE DX permet à l’ensemble des clients de Canon d’améliorer la sécurité de leurs documents, d’augmenter leur productivité et de faciliter le contrôle central de toutes leurs opérations de numérisation et de copie.

Canon partenaire privilégié de la transformation numérique

Avec cette nouvelle gamme, Canon réaffirme son ambition d’accompagner l’ensemble de ses clients et partenaires dans leur transformation numérique en fournissant des produits et solutions toujours plus innovants.

Le cabinet Keypoint Intelligence - Buyers Laboratory a d’ailleurs reconnu l’excellence de Canon en 2020 en matière d’imprimante multifonctions pour l’imageRUNNER ADVANCE.

« Aujourd’hui les entreprises évoluent dans des environnements complexes et hybrides – intégrant une technologie cloud on-premise. C’est pourquoi nos clients et nos partenaires channel ont besoin d'une solution flexible et sécurisée », déclare Philippe Pelletier, Directeur Marketing & Commercial Operations de Canon France « La gamme imageRUNNER ADVANCE DX a été conçue pour améliorer la productivité, résoudre les problèmes de compatibilité et offrir une solution attrayante et flexible au service du business. »