La solution de GED Therefore récompensée 2 fois par Datamaster Lab pour sa gestion des process RH et son ECM exceptionnels

Paris, le 20 juillet 2022 - Therefore, logiciel de GED/ECM proposé par Canon et ses partenaires, a remporté deux récompenses décernées par Datamaster Lab, laboratoire européen indépendant, expert en solutions d'imagerie documentaire professionnelle. Suite à une analyse exhaustive par le LaboGED de Datamaster, plateforme évaluant les solutions logicielles de capture, de traitement et de gestion documentaire objectivement, le logiciel a reçu la distinction de la meilleure solution pour la gestion et l’administration du service RH ainsi que celle d’ECM (gestion de contenu d’entreprise) exceptionnel 2022 pour les PME et ETI. Ces récompenses placent ainsi Therefore parmi les solutions les plus élaborées sur le marché aujourd’hui pour assurer une administration complète aux entreprises.

Un parcours de gestion RH optimisé

Décernée le 23 juin dernier, la distinction de meilleure solution pour la gestion et l’administration du service RH met en lumière la capacité de Therefore à répondre aux contraintes liées à la conformité à la réglementation, la productivité, au contrôle ou encore aux coûts. Celles-ci permettent aux clients d’optimiser la gestion de leurs processus liés aux ressources humaines, du recrutement des collaborateurs, en passant par leur intégration, la gestion au quotidien et jusqu’à leur départ.

Un concentré d’innovations pour un traitement des documents efficace

La solution Therefore a également été récompensée par le prix ECM exceptionnel 2022 pour les PME et ETI le 21 juin, faisant preuve de son expertise transverse dans la gestion du traitement de documents et processus pour tout type d’entreprise, quelle qu’en soit la taille. Parmi les atouts soulignés par le laboratoire : les e-forms, le workflow intuitif et graphique, l’ergonomie web, les intégrations aux outils tiers, l’accès hors-ligne ou encore la délégation de tâche en cas d’absence.

Claude Espinas, Président de Canon Business & Information Services qui propose Therefore™, se félicite de ces récompenses : « A l’heure d’une transformation digitale sans précédent au sein des processus RH des entreprises, il est impératif de proposer des solutions clé en main et à l’efficacité prouvée. Nous sommes donc très heureux de voir nos efforts récompensés par Datamaster Lab et répondant aux exigences grandissantes de nos clients ! »

Charline Lemarchand, Directrice Commerciale Therefore Corporation ajoute «  Nous sommes ravis de ces récompenses indépendantes qui viennent renforcer la crédibilité de nos offres et qui prouvent qu’elles sont aujourd’hui bien au-dessus de la moyenne du marché. Nos offres clé en main sont constamment pensées pour optimiser et faciliter l’expérience de nos clients au quotidien, avec un workflow à leur image. »

Pour télécharger des visuels de la remise de prix, cliquez ici.