Canon France participera à la 23ème édition du salon MILIPOL du 14 au 17 novembre 2023

Paris, le 15 septembre 2023 - A l’occasion de la 23ème édition du salon MILIPOL, l’événement mondial de la sûreté et de la sécurité intérieure des États qui se tiendra au Parc des Expositions de Paris, du 14 au 17 novembre prochains, Canon présentera sur son stand F013, ses offres destinées aux services de sécurité, de surveillance et police scientifique.

Milipol

A l’occasion de ce salon, Canon confirme son engagement auprès des acteurs de la sûreté et de la sécurité intérieure et renforce également sa relation de proximité avec ses partenaires et clients.

Sur un stand de 24,5 m², la marque présentera ses différentes gammes de produits et solutions conçues pour répondre aux enjeux des institutions autour de la surveillance et accompagner ces dernières dans le développement de leurs activités.

Les visiteurs pourront tester les récentes innovations de la marque telles que la nouvelle caméra basse lumière MS-500 ou encore la technologie innovante du capteur SPAD. Les gammes des produits vidéo, optiques, photo, jumelles ainsi que les caméras de surveillance PTZ adaptées à la sécurité et l’observation seront également présentées.

Rendez-vous du 14 au 17 novembre sur le stand F013