Canon dévoilera aux Hunkeler Innovationdays 2023 une nouvelle technologie permettant à ses clients d'assurer la pérennité de leurs activités

Canon Europe sera présent aux Hunkeler Innovationdays 2023 à Lucerne, en Suisse (27 février – 2 mars 2023) dans le Hall 2 pour démontrer comment ses solutions puissantes et évolutives de production de bout en bout peuvent aider les fournisseurs de services d’impression à pérenniser leurs activités. Avec le lancement d'une nouvelle technologie jet d’encre à cet événement, les visiteurs des secteurs de l’impression commerciale, de l’édition, du publipostage et de la communication commerciale découvriront comment Canon peut les aider à se développer d'une manière plus durable grâce à ses innovations technologiques et métier.

HID_press release image 1

Canon présentera à cet événement des démonstrations de trois presses numériques

HID_press release image 2

Sur le thème « Make It Future-proof », Canon montrera comment les fournisseurs de services d'impression peuvent s'adapter au changement avec d'autres modèles économiques et des solutions d'impression de production novatrices. De quoi accroître la productivité et la flexibilité pour optimiser les processus, ajouter de la valeur aux applications et accéder à de nouveaux marchés tout en assurant une meilleure durabilité.

• Les visiteurs du stand découvriront les dernières avancées majeures de Canon depuis 2019, avec des démonstrations live d'applications sur trois presses numériques : la presse jet d'encre à bobines Canon ProStream, la presse jet d'encre à feuilles Canon varioPRINT iX et la presse toner à feuilles Canon imagePRESS V1000. Des applications sur presses jet d'encre à bobines Canon ColorStream seront également présentées.

• Le point d'orgue de Canon à cet événement sera l'annonce de nouveautés en technologie jet d'encre à bobines et à feuilles ainsi que les toutes dernières solutions logicielles pour l'optimisation des processus de production et de gestion. L’objectif ? Apporter aux clients de Canon une qualité supérieure à des vitesses encore plus élevées avec un large éventail d'applications d'édition et de communication promotionnelle ou commerciale.

• Toutes ces démonstrations live seront pilotées par le logiciel de workflow PRISMA de Canon, qui permet aux clients d'optimiser tout leur workflow de production d'impression en automatisant de façon transparente les tâches, de la prépresse à la finition.

Jennifer Kolloczek, Planning, Marketing & Innovation Senior Director, Production Print à Canon Europe témoigne : « Les visiteurs des Hunkeler Innovationdays 2023 seront une fois encore témoins de la puissance d’innovation de Canon en technologie jet d’encre de production au service de la durabilité. Nous nous réjouissons de pouvoir montrer une nouvelle solution jet d’encre ainsi que plusieurs améliorations des presses actuelles conformes aux attentes de nos clients. Les imprimeurs pourront ainsi étendre leurs offres, notamment dans les applications graphiques les plus exigeantes. Avec des solutions de production numérique puissantes et une automatisation « dernier cri », nous pouvons vraiment démontrer le potentiel de croissance qu’offrent les workflows intégrés de bout en bout. Les participants pourront aussi voir et échanger sur la manière dont Canon collabore étroitement avec des partenaires technologiques, des fournisseurs de services d’impression, des acheteurs d’impressions et d’autres intervenants des chaînes de valeur liées à l'impression. Ces collaborations apportent à nos clients succès et résilience, à court terme aussi bien qu’à plus long terme. »

Pour insister sur le lien étroit entre technologie et innovation et souligner l’étendue des applications prises en charge par Canon, des solutions de finition de bout en bout seront présentées avec notre partenaire de longue date Hunkeler ainsi qu’avec 8 autres partenaires Canon.

Pour plus d'informations sur la présence de Canon à l’événement, cliquez ici.