Canon reçoit plusieurs distinctions de Keypoint Intelligence dont 2 pour sa gamme de multifonctions imageRUNNER ADVANCE

Paris, le 25 janvier 2022 – Canon annonce avoir reçu 2 prestigieux Awards de la part des analystes internationaux de Keypoint Intelligence : le « BLI 2022-2024 Most Reliable A3 Brand » et le « BLI 2022 A3 Line of the Year ». Ces deux prix, qui reconnaissent l’excellence de la gamme des multifonctions imageRUNNER ADVANCE, sont basés sur de rigoureuses évaluations en laboratoire.

« BLI 2022-2024 Most Reliable A3 Brand »

« BLI 2022 A3 Line of the Year »

Concernant la première distinction, les analystes indépendants de Keypoint précisent que  « Canon propose une excellente gamme de multifonctions A3 dotés de performances exceptionnelles. Ils disposent notamment d’un écran tactile très convivial qui permet d’améliorer significativement la productivité ». C’est également l’adaptabilité de la gamme aux besoins du marché qui a séduit les spécialistes : un modèle multifonction A3 « adapté à tout client » qui garantit un travail de précision et d’efficacité.

La seconde distinction « Most Reliable A3 Brand », quant à elle, atteste de la fiabilité de la gamme imageRUNNER ADVANCE : « Canon a démontré depuis de nombreuses années à travers les données étudiées pour ces récompenses que la durabilité est une priorité absolue.»

Une moisson de récompenses en 2022 pour Canon

Par ailleurs, sept autres solutions de numérisation et d’impression Canon ont été récompensées par le laboratoire :

Crédits photo : BLI Awards

Après 2020, celles-ci confortent Canon dans son rôle de partenaire privilégié de la transformation numérique. Pour rappel, la nouvelle gamme imageRUNNNER ADVANCE DX avait été présentée en 2020, démontrant les efforts continus de l’entreprise pour proposer une expérience renouvelée à ses clients en alliant le meilleur de ses technologies d’impression et de numérisation.

Pour en savoir plus sur le prix BLI « Line of the Year », cliquez ici.
Pour en savoir plus sur le prix BLI « Most Reliable Brand », cliquez ici.