Du côté des entreprises, ce nouveau rapport montre que les mises à jour à distance, le comportement des employés et les données hors site représentent des préoccupations clés dans la nouvelle ère du travail. Enfin, nombre d’entre elles n’ont pas les solutions requises pour y faire face et sacrifient la sécurité préventive pour agir a posteriori, une fois que le mal a été fait. Pour plus d’informations, cliquez ici
Parmi les chiffres clés :
• 79 % des décideurs informatiques ont des difficultés à fournir des mises à jour de sécurité appropriées au personnel en télétravail ;
• Trois-quarts d’entre eux (75 %) sont confrontés à des défis spécifiques de paramètres de sécurité pour les imprimantes et scanners à distance ;
• Par conséquent, 85 % estiment que des imprimantes et scanners à sécurité intégrée seraient intéressants pour de futurs achats.
Du point de vue des utilisateurs, l’étude démontre un important écart entre leur réalité technologique ainsi que celle des responsables informatiques. Les principales difficultés rencontrées par les employés liés à ce nouveau mode de travail se concentrent autour de l’accessibilité au matériel nécessaire, l’adoption de nouveaux processus métiers ainsi que la gestion de plusieurs fournisseurs pour une même solution. Pour plus d’informations, cliquez ici
Parmi les chiffres clés :
• Plus des trois quarts (78 %) des décideurs informatiques déclarent que leur entreprise fournit la technologie permettant aux personnes de travailler n’importe où ;
• Néanmoins, 1 utilisateur sur 5 fournit son propre équipement pour le travail hybride et obtient difficilement un support informatique à distance ;
• 81 % des décideurs informatiques estiment plus efficace pour leur entreprise d’adopter des technologies mono-fournisseurs compatibles entre elles et ouvertes à l’intégration.
Pour accéder à l’étude intégrale, cliquez ici.
Pour toute question ou demande d’interview d’un expert Canon : canon@hopscotch.fr