La solution uniFLOW Online de Canon désignée « Meilleure solution cloud 2021 de contrôle et de gestion des flux documentaire » par Keypoint Intelligence

Paris, le 2 février 2021- Canon est fier d’annoncer que sa solution de plateforme Cloud d’Output Management uniFLOW Online vient d’être reconnue comme la meilleure du marché par Keypoint Intelligence – Buyers Lab, référence internationale dans les tests et l’évaluation des solutions de gestion documentaire.

La solution uniFLOW Online a pour vocation de renforcer le contrôle, la confidentialité et la gestion des impressions et des numérisations, tout en s’adaptant parfaitement aux nouvelles organisations hybrides des entreprises dans le cadre des nouveaux modes de travail, au bureau ou à distance, depuis le domicile ou des espaces de co-working.

Philippe PELLETIER, Directeur Marketing & Commercial Operations de Canon France, commente : « Grâce à cette reconnaissance internationale, uniFLOW Online consolide sa position de principale plate-forme Cloud d’Output Management. Elle offre des fonctionnalités à forte valeur ajoutée, comme l’impression sécurisée, le suivi des coûts, l’impression mobile et les rapports d’analyse, associées à une utilisation facilitée grâce à Microsoft Universal Print, intégrée à la dernière version. »