CONSOMMABLES POUR IMPRIMANTES

Consommables d'origine Canon

Une qualité constante et des performances fluides avec votre imprimante Canon, avec des couleurs lisses et un noir détaillé.
Un bureau sur lequel sont posés une imprimante, du papier photo, des images et des emballages de cartouches d'encre, surplombé par un tableau composé de plusieurs supports imprimés.

Consommables d'origine Canon

Homogénéité fluide

On ne change pas une équipe qui gagne. La combinaison de votre imprimante Canon aux cartouches d'encre Canon d'origine garantit des performances optimales et une qualité exceptionnelle à chaque impression.

Encre, toner et papier Canon d'origine

Pourquoi choisir des consommables d'origine ?

  • Une famille de trois personnes assises autour d'une table, regardant différentes images imprimées. On aperçoit une imprimante noire en arrière-plan.

    LONGÉVITÉ

    Imprimez davantage

    L'encre d'origine Canon produit en moyenne 35 % d'impressions de haute qualité en plus que les cartouches compatibles*.

  • Une main tenant une photo carrée du visage d'une mariée portant des bijoux et des vêtements traditionnels. En arrière-plan, on aperçoit d'autres images disposées sur la table.

    DURABILITÉ

    Des impressions plus fiables

    L'encre d'origine Canon est 100 % fiable, vous pouvez donc imprimer en toute tranquillité*.

  • Une imprimante Canon et un appareil photo sur une table blanche, entours de photos. Deux mains tenant des tirages identiques d'une rose rouge.

    UNE QUALITÉ INCOMPARABLE

    Des impressions plus homogènes

    L'encre d'origine Canon offre toujours des impressions homogènes*.

  • Une imprimante laser Canon, plateau de toner ouvert, dans laquelle une cartouche de toner noir est en train d'être insérée.

    PRIVILÉGIEZ CANON

    Qualité d'impression exceptionnelle

    Lorsque vous remplacez votre cartouche de toner tout-en-un par une cartouche d'origine Canon, votre machine est comme neuve.

Design plus performant

L'encre, le toner et le papier d'origine Canon sont conçus pour fonctionner en parfaite harmonie avec votre imprimante Canon afin de garantir une haute qualité, des performances fiables et une valeur exceptionnelle à chaque impression.
Différents types d'encres et de papier photo sur une étagère.

Besoin d'aide pour trouver de l'encre ?

Découvrez l'encre, le toner et le papier les plus adaptés à votre imprimante Canon.

Toner

Le toner d'imprimante d'origine parfaitement adapté aux imprimantes i-SENSYS, offrant des impressions rapides et de haute qualité.

Une imprimante laser Canon ouverte sur un côté, révélant les cartouches de toner.

Programme de recyclage des cartouches Canon

Saviez-vous que Canon a été la première entreprise à lancer un programme de recyclage des cartouches de toner en 1990 ?
Des collines verdoyantes se reflétant sur la surface d'une étendue d'eau.

Le programme de recyclage des cartouches Canon propose une méthode facile, gratuite et respectueuse de l'environnement pour recycler vos cartouches Canon vides.

Canon s'engage à observer une politique de recyclage sans la moindre mise en décharge des déchets. Tous les éléments de chaque cartouche renvoyée sont réutilisés ou recyclés ; aucun élément de la cartouche n'est envoyé à la décharge.

Un gros plan sur les aiguilles d'un arbre avec des gouttelettes d'eau.

Comment reconnaître les encres d'origine ?

Recherchez l'hologramme. Un hologramme Canon unique à couleurs changeantes est inclus sur l'emballage de toutes les cartouches d'encre d'origine Canon. L'hologramme présente un aspect or irisé qui passe au vert sombre irisé lorsqu'il est incliné horizontalement.
Un emballage en papier d'une cartouche d'encre cyan.

Emballage en papier

Les faux hologrammes ne changent pas de couleur, ou bien très légèrement, lorsqu'ils apparaissent sous différents angles. Ils sont souvent utilisés sur des emballages de la mauvaise couleur ou taille, ou sur ceux qui ont un aspect brouillon, et ils peuvent également sembler endommagés ou flous.

Emballage en plastique

L'emballage des cartouches jet d'encre en plastique utilisé en Europe ou les multipacks sous blister peuvent ne pas contenir cet hologramme. Recherchez donc les logos Canon qui sont flous ou de la mauvaise couleur, police ou taille pour identifier les contrefaçons. De plus, l'emballage peut inclure des erreurs d'orthographe ou peut sembler avoir été refermé, réutilisé ou trafiqué.

Un emballage plastique pour des cartouches FINE d'encres noire et couleur.
Emballage en papier d'une cartouche de toner cyan.

Emballage des cartouches de toner

Au moment d'acheter une cartouche Canon, recherchez l'hologramme avec sa technologie de changement de couleur et le logo Canon « d'origine » figurant sur l'emballage. La mention « Destiné aux produits Canon » ne signifie pas qu'il s'agit d'une cartouche Canon d'origine.

TESTS

Test de Buyers Lab

Lisez l'intégralité du rapport de test de Buyers Lab pour découvrir les avantages de l'utilisation d'encres d'origine Canon (disponible en anglais uniquement).
*Selon une étude de Keypoint Intelligence - Buyers Lab commandée en 2018 par Canon et comparant les cartouches Canon avec un ensemble de cartouches tiers.