Canon France participe au salon Batimat 2022

Paris, le 19 septembre 2022 - Canon France participera du 3 au 6 octobre 2022 à Batimat à Paris Expo Porte de Versailles, un salon dédié aux professionnels du bâtiment et de l’architecture. L’entreprise y présentera ses solutions les plus innovantes en termes d’impression Grand Format, sur le stand 1-E34, avec son partenaire historique E'Maging Computer France.

Les entreprises du bâtiment font face à de nouveaux défis au quotidien : celui de s'adapter aux nouvelles organisations de travail, aux nouveaux besoins d’impression et de numérisation des plans, aux exigences de mobilité et de sécurité ou encore de répondre aux exigences plus élevées des clients en termes de développement durable. Afin d’embrasser ces nouveaux enjeux, Canon présentera ses solutions d’impression grand format et logicielles associées sur le stand 1-E34, avec son partenaire E'Maging Computer France.

Au programme, des démonstrations live en présence des experts Canon de :

  • L’imagePROGRAF TA, pour des solutions d’impression grand format entrée de gamme, compactes et légères, adaptées aux petits espaces ;
  • L’imagePROGRAF TM, la gamme phare des systèmes d’impression grand format de Canon, reconnue pour sa productivité, sa qualité et sa précision exceptionnelles ;
  • L’imagePROGRAF TX, la gamme idéale pour des niveaux de production et exigences de sécurité élevés ;
  • L’imagePROGRAF TZ-30000, dernière-née de la gamme qui répond au plus haut niveau de productivité, de qualité et de précision et particulièrement intéressante pour le secteur de l’AIC (architecture, ingénierie et construction).

Pour vous inscrire en ligne et gratuitement avec le code, cliquez ici