Canon renforce sa gamme d’imprimantes de bureau avec de nouveaux modèles i-sensys et i-sensys x

Paris, le 1er février 2024 : Canon annonce l’élargissement de son offre d’imprimantes de bureau avec six nouveaux modèles A4 dans ses gammes phares i-SENSYS et i-SENSYS X.

iSENSYS-Jan-24-Launch-Main-Asset

Cette gamme se distingue par sa fiabilité éprouvée ainsi que sa grande facilité de maintenance, grâce aux technologies de pointe de cette offre de matériels, logiciels et solutions la plus complète du marché. Les nouvelles imprimantes i-SENSYS et i-SENSYS X intègrent de nombreuses améliorations, telles que des vitesses de numérisation supérieures, une consommation d’énergie en baisse, des interfaces plus conviviales et des fonctions de sécurité optimisées.

La gamme i-SENSYS X propose par ailleurs des fonctionnalités améliorant la gestion des documents et des informations, comme la compatibilité avec la solution primée uniFLOW Online de Canon. Cette solution d’impression et de numérisation sécurisée aide les entreprises à gérer l’intégralité de leur environnement d’impression via le cloud.

Ces nouveaux périphériques renforcent l’offre de matériels formant le cœur de l’écosystème de services de transformation numérique de Canon, et permettent aux clients de passer à un niveau supérieur dans leur stratégie de transformation numérique.

Une conception résolument durable

Les modèles i-SENSYS et i-SENSYS X font partie de la gamme laser A4 primée de Canon, qui a reçu le prix « Most Energy Efficient Laser A4 Brand, 2023-2025 » décerné par Keypoint Intelligence.1 Elle a notamment été saluée pour sa consommation électrique type (TEC) en baisse de 0,39 kWh par rapport aux modèles précédents, et peut diminuer le niveau de température du toner afin de réduire davantage encore sa consommation d’énergie.

Des fonctions de sécurité haut de gamme

Ces nouveaux modèles i-SENSYS et i-SENSYS X proposent aussi des fonctions de sécurité robustes, qui assurent la confidentialité des informations traitées. Le dernier micrologiciel est préinstallé sur les nouveaux périphériques afin d’améliorer la sécurité des documents. Ses futures mises à jour seront téléchargeables automatiquement afin de renforcer la protection des entreprises contre les menaces potentielles pour leur sécurité.

Des performances de pointe, une qualité constante

Grâce à leurs réglages d’affichage conviviaux et à leur qualité d’impression exceptionnelle, ces nouveaux modèles sont pensés pour les environnements de travail dynamiques. Ils disposent d’un temps de préchauffage moyen de moins de 4 secondes et de vitesses de numérisation jusqu’à 190 images par minute (ipm). Cette performance de numérisation, améliorée de 30% par rapport aux modèles précédents, est aussi un point fort.

Marc BORY, Vice President, Head of DP&S Marketing and Innovation de Canon Europe, témoigne : « Aujourd’hui, les entreprises modernes doivent savoir allier la sécurité et l’efficacité, tout en évaluant avec soin les options dont elles disposent pour améliorer leur démarche durable. Cette nouvelle gamme s’intègre parfaitement à notre offre et propose des périphériques leaders du marché et économes en énergie. Grâce à leurs vitesses de pointe, leurs fonctions de sécurité robustes et leur haute performance, ces modèles i-SENSYS et i-SENSYS X sont un atout indéniable pour les entreprises ».

Pour plus d’informations sur ces nouveautés, rendez-vous sur :

La gamme i-SENSYS de Canon comprend les nouveaux modèles suivants :
i-SENSYS MF842Cdw
i-SENSYS LBP732Cdw

La gamme i-SENSYS X de Canon comprend les nouveaux modèles suivants :
i-SENSYS X C1538iF II
i-SENSYS X C1533iF II