9èᵐᵉ édition de C!PRINT : Canon présentera ses nouveautés « hautes en couleurs » Lyon Eurexpo – stand 2N22

Paris, le 26 avril 2022 - Lors de la 9ème édition de C!PRINT 2022 (du 10 au 12 mai 2022 à Lyon), Canon (stand 2N22) présentera pour la première fois en présentiel, ses tout derniers modèles, l’imprimante roll-to-roll Colorado 1630, la table Arizona 135 GT ainsi que la nouvelle gamme « fluo » imagePROGRAF GP. L’occasion de mettre en avant la manière dont ces solutions d’impression complètes ouvrent les portes à de nouveaux marchés. Les visiteurs et prestataires de services d’impression du stand seront inspirés par un large éventail d’applications colorées, sous le slogan de Canon « The Taste of Colour* ».

Pour l’édition 2022 de C!PRINT, Canon présentera ses toutes dernières nouveautés « hautes en couleurs »

Canon inspirera les visiteurs avec sa vaste gamme d’applications pour donner aux prestataires de services d’impression le goût de la couleur.

Sur le stand tout en couleurs de Canon de 120 m², les visiteurs pourront découvrir un éventail de solutions, applications et technologies pour déployer une communication de marque dynamique, personnalisée et aux effets mesurables. Des bannières, graphiques au sol, panneaux rétroéclairés recto verso en passant par le papier peint, les habillages de véhicules et les films de transfert pour textile, les imprimés promotionnels ont aujourd’hui le pouvoir d’enrichir l’expérience de marque de manière optimale.

Parmi, les nouveautés produits de Canon à trouver sur place :
• L’Arizona 2380 GTF : une table à plat conçue autour de la technologie Arizona FLOW et permettant aux utilisateurs d’augmenter leur productivité de plus de 20 % en minimisant le masquage et la nécessité de fixer le support. Combinée à Canon Touchstone, elle imprime toute une gamme d’applications texturées. Idéale pour la décoration intérieure, le braille, les reproductions de beaux-arts et les présentoirs de vente au détail.

• La nouvelle gamme imagePROGRAF GP, premières imprimantes grand format de Canon à utiliser de l’encre aqueuse pigmentée fluorescente. La technologie Radiant Infusion superpose, à la surface du papier pendant l’impression, l’encre rose récemment développée aux autres encres, afin d’obtenir une reproduction des couleurs lumineuse et éclatante. Outre l’encre rose, les imprimantes imagePROGRAF GP-4000/2000 sont également dotées de 10 couleurs dont 4 encres (le rouge, l’orange, le vert et le violet) qui élargissent le gamut de couleurs reproductibles et restituent la gamme chromatique la plus étendue de la gamme imagePROGRAF.


• La Colorado 1650 couplée à un dérouleur motorisé de bobines Jumbo en démonstration continue. L’opportunité de découvrir une production effective 24 h/24 et 7 j/7, pour une cadence accélérée et une réduction des délais entre commandes et livraisons.

• L’imprimante grand format ColorWave 3800 : la gamme a profité d’une amélioration récente en termes de sécurité et de facilité d’utilisation, conçues pour les créateurs qui souhaitent respecter des délais serrés, protéger leurs données et imprimer du premier coup depuis n’importe quel bureau ou environnement de production ;

Ainsi qu’un espace workflow avec :
• Les solutions logicielles Arizona Xpert et PRISMAprepare Go, la nouvelle solution cloud sécurisée qui intègre une fonction de soumission et de préparation de documents s’inspirant du succès de la gamme de logiciels de flux de production d’impressions PRISMA.

• L’espace OneVision avec ses solutions logicielles innovantes et rentables d’automatisation de la prépresse et du flux de production.

Cette nouvelle édition sera aussi l’occasion pour Canon de s’associer à CLUB Groupe et à Inapa, deux partenaires prestataires et distributeurs, qui exposeront les dernières nouveautés Canon sur leurs stands en termes de solutions et d’applications, parmi lesquelles :

• La Colorado 1630 exposée pour la première fois depuis son lancement en mai dernier sur un salon national, sur les stands Club Groupe et Inapa, pour voir de ses propres yeux les avantages éprouvés de la technologie UVgel au service des fabricants d’enseignes, imprimeurs commerciaux et prestataires de services d’impression. Son architecture modulaire aide à configurer l’imprimante en fonction des besoins de chacun grâce à des options comme la technologie FLXfinish, le second support en rouleau ou encore l’impression recto verso.

• La table à plat Arizona 135 GT lancée en juin dernier, exposée sur le stand d’Inapa : seule imprimante de son segment dotée d’une option de supports en rouleau (RMO) pouvant être mise à niveau sur site et permettant d’imprimer sur des supports souples, elle réalisera en direct des impressions percutantes sur un large éventail de supports souples et rigides grâce au logiciel Arizona Xpert.

Pour vous inscrire, cliquez ici

Pour en savoir plus sur la gamme de tables à plat à plat Arizona, rendez-vous ici.
Pour en savoir plus sur la gamme d’imprimantes roll-to-roll Colorado, rendez-vous ici.
Pour en savoir plus sur la gamme d’imprimantes imagePROGRAF GP, rendez-vous ici.
Pour en savoir plus sur PRISMAprepare Go, rendez-vous ici.

*Le goût de la couleur en français.