Canon lance une nouvelle imprimante SELPHY dédiée photo : DES TIRAGES PHOTO POUR LA VIE!

Paris, le 12 juillet 2022 – Canon Europe annonce le lancement d’une nouvelle imprimante photo sans fil compacte : la CP1500. Cette nouveauté sera commercialisée à l’automne. Dernier modèle de la gamme d'imprimantes photo compactes SELPHY de Canon, l’imprimante CP1500 est idéale pour imprimer facilement vos souvenirs en haute qualité, de chez vous et sur un large éventail de formats, allant des cartes postales (10 x 15 cm) aux mini-autocollants (2,2 x 1,73 cm). Grâce à un revêtement de protection spécial, les photos durent jusqu'à 100 ans lorsqu'elles sont conservées dans un album.

SELPHY CP1500

Avec son design épuré, son grand écran LCD et ses boutons simples d’utilisation, cette imprimante photo est extrêmement intuitive. Les utilisateurs peuvent imprimer des images depuis leur smartphone, leur appareil photo ou leur ordinateur à tout moment en se connectant en Wi-Fi, ou en insérant directement une carte SD ou une clé USB dans l'imprimante.

L'application pour smartphone SELPHY Photo Layout 3.0 (prise en charge sur iOS, iPadOS et Android1) permet également d’accéder aux images téléchargées sur les réseaux sociaux ou sur le Cloud. Les nombreuses photos, souvent oubliées, de votre galerie pourront ainsi prendre vie : un souvenir imprimé a tellement plus de valeur ! À tout moment, un nombre illimité de smartphones peut être connecté à la SELPHY CP1500, ce qui en fait le compagnon idéal pour la famille ou lors de fêtes et événements. L'appairage est rapide et facile : il suffit de scanner le QR code de l’imprimante avec l'application SELPHY Photo Layout pour se connecter.

Dotée de la technologie d'impression par sublimation thermique, cette imprimante photo compacte produit des impressions éclatantes au format carte postale (10x15cm) en seulement 41 secondes2. À la fin du processus d'impression, un revêtement de protection spécial est appliqué pour protéger la photo de l'eau, de la saleté, de la décoloration et des traces de doigts. Les impressions peuvent être personnalisées via l'application SELPHY Photo Layout 3.0 avec des textes, des stickers, des bordures et des motifs en relief. Il est par exemple possible d’ajouter de petits motifs de pattes d’animaux à une photo souvenir de votre animal de compagnie. L’application permet également d’ajouter un code QR code unique à ses impressions, une façon amusante de relier à une localisation, un site Web ou de partager un album photo.

L’imprimante CP1500 imprime en un clin d'œil des photos de qualité professionnelle, ce qui permet aux familles de conserver des souvenirs précieux en décorant leur intérieur, en créant des albums ou en les offrant à leurs proches.

Elle sera disponible à partir de l’automne 2022 en trois couleurs au prix conseillé de 139,99 €TTC.

Pour davantage d’informations sur la CP1500, voir le lien suivant :
https://www.canon.fr/printers/selphy-cp1500/

Retrouvez les visuels dans le lien ci-dessous :
Click here to begin exchanging files.


1 Compatible avec les appareils fonctionnant sous iOS 14 ou ultérieur, iPadOS 14 ou version ultérieure, ou Android 8 ou version ultérieure.
2 La vitesse d'impression peut varier en fonction de la taille des données, de la méthode d'impression, de la carte mémoire et de la capacité, et est mesurée depuis le début de l'impression, à l'exclusion de la gestion du papier.

Informations complémentaires