Canon invite le secteur de l’impression de production à participer à son nouvel événement virtuel nommé « Make It », du 8 au 17 juin 2021

Paris, le 24 mai 2021 - Afin d’accompagner les professionnels de l’impression de production dans la reprise des activités, Canon Europe annonce aujourd’hui un tout nouvel événement virtuel dédié à ses clients, prospects et partenaires sur la région Europe, Moyen-Orient & Afrique. Intitulé « Make It », celui-ci se déroulera du 8 au 17 juin 2021 avec au programme des conseils pratiques, des keynotes inspirantes, des démonstrations technologiques interactives et les dernières informations sur le marché de l’impression, afin d’aider les professionnels de l’impression à retrouver le chemin de la croissance après ces 12 derniers mois.

https://www.canon.fr/business/insights/events/make-it-print-event/


  • Un programme sur-mesure et à la carte : les professionnels de l’impression pourront composer leur propre programme en fonction de leurs centres d’intérêt, de leurs besoins commerciaux et de leur disponibilité. Ces contenus à la carte ont été élaborés en vue de leur proposer les composants essentiels pour réussir (littéralement « Make It ») en planifiant leur succès futur. Des experts et des confrères du secteur de toute la région Europe, Moyen-Orient & Afrique s’exprimeront sur la manière d’inspirer leurs clients et de développer leur chiffre d’affaires, ainsi que sur la façon d’accélérer la reprise de leur activité grâce aux technologies.
  • Soyez inspiré! René Carayol, conférencier et auteur de premier plan, s’exprimera lors de la keynote d’ouverture. Il y présentera les éléments qu’il juge essentiels pour stabiliser et reconstruire une culture d’entreprise à l’issue de cette période difficile. Les participants découvriront également le secret de la force mentale de l’ex-championne de rallye Penny Mallory, et comment transformer les obstacles en opportunités grâce à Simon Alexander Ong, reconnu pour ses talents de coach de vie et de dirigeants.
  • Innovations et démonstrations de nouveaux produits Canon à découvrir en exclusivité :
    • Les nouveaux modules d’automatisation avancés imagePRESS C10010VP, conçus pour aider les clients de production à obtenir une qualité d’impression irréprochable, plus rapidement et sans intervention manuelle de l’opérateur.
    • Les dernières nouveautés des solutions grand format et des gammes imagePROGRAF TZ-30000 et imagePROGRAF TX.
    • La série créative imagePRESS C170, qui permet aux entreprises de produire des imprimés ultra-nets, hauts en couleur et de qualité professionnelle.

Canon dévoilera également sa dernière solution d’automatisation basée sur le Cloud. Cette innovation d’entrée de gamme de soumission des tâches, de préparation et de gestion des clients constitue une excellente nouvelle pour les petits prestataires de services d’impression. Elle leur permettra d’accroître leur productivité tout en leur permettant de se concentrer sur leurs clients et la valeur ajoutée qu’ils souhaitent apporter à ces derniers.


  • Découvrez les résultats de l’enquête menée auprès des directions communication et marketing, l’Insight Report 2020, qui explique comment les professionnels de l’impression peuvent apporter une forte valeur ajoutée aux acheteurs marketing dans le nouveau contexte actuel sur la région Europe, Moyen-Orient & Afrique.

Mark Lawn, Director of Production Print Solutions chez Canon Europe, se réjouit : « Grâce à cet événement, nous entendons donner à tous les professionnels de l’impression, quelle que soit leur taille, des conseils pratiques qu’ils peuvent mettre en œuvre pour réussir dans un environnement commercial en constante évolution. Nous avons vu une résilience et une créativité incroyables chez nos clients du secteur de l’impression et nous avons souhaité créer un programme flexible de contenus pour partager des témoignages positifs et en inspirer d’autres, en leur donnant confiance, énergie et enthousiasme pour affronter l’avenir. Notre événement montrera ce qui peut être réalisé en remettant en question le fonctionnement des entreprises et comment les temps les plus difficiles peuvent constituer le fondement idéal pour tirer des enseignements inédits afin d’inspirer la planification, l’innovation et la créativité. »