Canon Zoemini : l’imprimante photo Canon la plus petite et la plus légère pour imprimer et partager instantanément ses plus beaux souvenirs

Courbevoie, le 2 août 2018 : Canon dévoile la Canon Zoemini, une imprimante photo de poche, légère et très facilement transportable, intégrant la technologie ZINK™ (zero ink). La Canon Zoemini se connecte simplement à l’application Canon Mini Print via Bluetooth® pour imprimer instantanément des photos ou des images issues d’un réseau social, en quelques secondes seulement. La Zoemini produit des tirages photo personnalisés de format 5 x 7,6 cm (2 x 3 pouces), directement depuis un smartphone, une tablette ou des applications de réseaux sociaux.

Créativité sans limite et tirages photo personnalisés partout et à tout moment

Zoemini BK FRT.jpg
Zoemini WHT FRT.jpg
Zoemini Rose Gold FRT.jpg

zoemini.jpg

Zoemini

L’imprimante Canon Zoemini est l’accessoire parfait pour ceux qui apprécient de pouvoir imprimer avec la famille et les amis, les photos des bons moments passés ensemble, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. L’imprimante Zoemini est aussi une source d’inspiration pour les personnes qui souhaitent libérer leur créativité grâce au large choix de filtres, de cadres et d’effets artistiques applicables aux tirages par l’intermédiaire de l’application Canon Mini Print qui sera disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur Google Play à partir du 5 Septembre 2018..

Réunions de famille, vacances ou soirée entre amis, la Canon Zoemini encourage la créativité comme l’impression de tirages photo autocollants qui peuvent être utilisés pour décorer et personnaliser des objets du quotidien tels que des ordinateurs portables, des coques de téléphones mobiles, des sacs, des miroirs, etc. Les cartables pourront également être customisés avec des photos des camarades d’école, des membres de la famille, des animaux de la maison… ou bien, soigneusement personnalisés à l’image de leur propriétaire.

Cette petite imprimante compacte, qui tient dans la paume de la main, dans un petit sac ou dans une poche, est proposée en trois coloris séduisants : rose doré/blanc, blanc/argent et noir/anthracite.

La Canon Zoemini est dotée de la technologie ZINK™, ce qui signifie qu’elle n’utilise pas d’encre. Cette imprimante à batterie rechargeable est fournie avec un pack de démarrage de 10 feuilles de papier photo Canon ZINK™ (verso autocollant, recto résistant aux empreintes digitales, à l’humidité et indéchirable). Ce papier est ensuite disponible comme consommable en paquets de 20 ou 50 feuilles.

L’application Canon Mini Print apporte une fonction de mosaïques qui permet la création de grandes images ou posters composés de 4 ou 9 tirages assemblés et apporte plus de 10 gabarits de collage et de présentation pour tirages 5 x 7,6 cm. Il est également possible d’appliquer des effets rétro ou des filtres d’incrustation de têtes d’animaux. La Canon Zoemini ouvre de nombreuses perspectives d’impression rapide et de personnalisation de superbes tirages de photos-souvenirs.

En complément d’Instagram et de Facebook, l’application Canon Mini Print permet à ses utilisateurs de se connecter avec Google Photos et Dropbox, afin d’imprimer de véritables tirages photo de leurs plus beaux souvenirs, où qu’ils se trouvent et en toute autonomie.

La Canon Zoemini pèse 160 g seulement pour des dimensions de 118 x 82 x 19 mm. Elle sera disponible à partir du 5 septembre 2018 au prix de 139,99 € TTC.

Un pack papier contenant 20 feuilles sera également disponible au prix de 11,99 €.

Pour plus d’informations sur la nouvelle Canon Zoemini: https://www.canon.fr/printers/zoemini/

Pour disposer des visuels en haute résolution : cliquez ici.

Caractéristiques principales :

• Ultra-légère et compacte, la Zoemini se loge dans une poche ou un petit sac.
  • Source de créativité grâce aux filtres tendance, aux cadres et aux effets artistiques.
  • Impression de tirages indéchirables de format 5 x 7,6 cm (2 x 3 pouces) grâce à la technologie innovante ZINK™ sans encre.
  • Impression de tirages au verso autocollant (après retrait de la pellicule de protection) permettant de décorer les murs, des objets, des ordinateurs portables, etc.
  • Connexion facile avec l’application Canon Mini Print via Bluetooth® (iOS et Android)

Contenu de la boîte :

• Imprimante Canon Zoemini (rose doré/blanc, blanc/argent et noir/anthracite)
  • Un paquet de papier photo Canon ZINK™ (10 feuilles de papier photo et une SMART SHEET™)
  • Câble de recharge Micro USB (USB A)
  • Guide de démarrage facile
  • Feuillet de réglementation

À propos de l’application Canon Mini Print
Un périphérique mobile doit être connecté à l’imprimante photo Canon Zoemini par Bluetooth® et l’app Canon Mini Print activée (Application disponible gratuitement sur l’App Store et sur Google Play). Compatibilité effective avec les périphériques fonctionnant sous iOS 9.0 ou ultérieur et les périphériques fonctionnant sous Android 4.4 ou ultérieur.

À propos de ZINK Holdings LLC
ZINK Holdings LLC est une société dont le siège social est situé aux États-Unis à Billerica, dans le Massachusetts. L’un de ses produits révolutionnaires est une technologie déposée d’impression en couleurs qui permet d’obtenir instantanément des tirages photo couleurs sur papier pré-encré sans apport extérieur d’encre complémentaire en provenance d’une cartouche qui augmenterait l’encombrement de l’imprimante. Pour davantage d’information sur les produits ZINK™, voir http://zink.com/

Photos du Zoemini

Fiche technique du Zoemini

Lire l'article suivant

Canon France inaugure son nouveau siège social à Paris : une étape clé pour la marque, leader sur le marché de l’image et du document

Paris, le 4 décembre 2018 - Canon inaugure ce jour son nouveau siège social, en présence de Monsieur Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement de Paris. Véritable projet d’entreprise partagé avec l’ensemble des collaborateurs de Canon France, cet emménagement s’inscrit dans la volonté du groupe d’incarner pleinement sa position d’acteur référent sur le marché de l’image et du document. Cette étape représente également un tournant dans l’histoire de Canon France dont les valeurs sociales, environnementales et technologiques s’illustrent aujourd’hui plus que jamais dans la conception de ce nouveau lieu de vie, d’échanges et d’innovation.