Canon renouvelle son offre entrée de gamme MFP grand format avec les nouveaux scanners L24e et L36e

Courbevoie, le 23 août 2017 – Canon Europe, leader des solutions de gestion de l’image et du document, annonce le renouvellement de ses imprimantes grand format imagePROGRAF iPF770 MFP / imagePROGRAF iPF670 MFP associées aux nouveaux scanners L36e / L24e pour offrir une utilisation et une efficacité renforcées. Les scanners L36e / L24e répondent parfaitement aux besoins d’un large éventail de petites entreprises dans les secteurs du bâtiment, de la sous-traitance, les bureaux de conception, les ateliers de reprographie et sur les marchés de l’éducation et de la distribution car ils permettent de produire des copies grand format sans effort et sans avoir besoin d’ordinateur. Ces nouveaux modèles de scanners remplaceront les précédents modèles L36 / L24 à compter de septembre 2017.

iPF670-MFP-L24e.jpg
iPF770-MFP-L36e.jpg

La taille du marché MFP pour les imprimantes jet d’encre grand format a augmenté au cours des dernières années, tout particulièrement pour les prestations de CAO, entraînant le besoin d’équipements compacts et cependant performants, simples d’utilisation et particulièrement efficaces. En réponse à ces tendances, Canon a mis au point les modèles iPF770 MFP L36e et iPF670 MFP L24e qui assurent des productions haut volume et rapides à des tarifs compétitifs. Leur design robuste et soigné inclut désormais un scanner avec écran tactile intuitif, doté d’une interface conviviale ne requérant aucune expérience préalable, pour effectuer des copies rapidement et en toute simplicité.

Hiroaki Shirakawa, LFP Product Management Manager chez Canon Europe souligne : “Chez Canon, notre objectif est de comprendre véritablement les attentes spécifiques et les enjeux de nos clients et d’y apporter des solutions efficaces qui répondent au mieux à leurs besoins. D’une part les scanners L36e et L24e sont suffisamment petits et légers pour répondre de façon idéale aux besoins des petites sociétés agiles. D’autre part ils sont véritablement simples d’utilisation. La combinaison de ces scanners aux imprimantes grand format iPF770 et iPF670 forment de nouveaux multifonctions qui réunissent qualité et fonctionnalités dans un seul et unique package intuitif.”

“Les activités professionnelles ambitieuses recherchent toutes des solutions qui se démarquent par leurs usages et leur efficacité”, conclut Hiroaki Shirakawa. “Nous sommes convaincus que le renouvellement de nos solutions entrée de gamme permet de numériser ou de copier en toute simplicité et qu’elle répond parfaitement aux besoins des clients ciblés.”

Caractéristiques principales des imagePROGRAF MFP iPF770 L36e / iPF670 L24e :

• Parfaite intégration aux flux de production complexes des secteurs de l’architecture, de l’ingénierie et du bâtiment, pour l’impression, la numérisation et le partage.
  • Prise en charge complète des applications CAO : langages HP-GL/2 et PH-RTL
  • Compatibilité avec SmartWorks MFP Lite pour un grand confort d’utilisation
  • Interopérabilité totale avec les environnements modernes de travail : intégration dans le Cloud avec Direct Print & Share, numérisation vers un réseau ou clé USB
  • Parfaite cohérence des couleurs et précision des images : 5 couleurs à base de colorants ou pigments