Canon lance le nouvel imageRUNNER pour aider les petites entreprises à maîtriser les processus documentaires

Courbevoie, le 2 mai 2017 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, annonce l’arrivée d’un nouveau périphérique au sein de son vaste portefeuille d’innovations technologiques. L’imageRUNNER C3025i fait appel à la technologie primée de Canon pour garantir aux utilisateurs une maîtrise de leurs flux de production de documents. Conçu pour améliorer l’efficacité et la productivité à chaque étape du processus d’impression, ce périphérique regorge de nouvelles fonctionnalités spécialement pensées pour optimiser les environnements de bureau de petite taille.

imageRUNNER C3025i Main Unit Cassette Feeding Unit Inner Finisher FSL.jpg

imageRUNNER C3025i

Expérience utilisateur intuitive
Intuitif et simple d’emploi, l’écran couleur tactile 5” assure une efficacité élevée en garantissant aux utilisateurs une mise en route instantanée. Ce périphérique compact associe une vitesse d’impression en noir et blanc et en couleur de 25 pages par minute à une spectaculaire technologie d’imagerie couleur Canon V² Color et à un module de finition 3 en 1 en option offrant une fonctionnalité d’agrafage standard, d’agrafage à la demande et d’agrafage ECO pour une qualité élevée, jour après jour.

Pour les environnements de numérisation intensive, l’imageRUNNER C3025i est pourvu, en standard, d’un chargeur automatique de documents avec retournement (CRV).

Fonctionnement simple et flexible
Quelle que soit la manière dont les utilisateurs créent, partagent et gèrent leurs documents, l’imageRUNNER C3025i offre de nouvelles méthodes de travail. Il est, en outre, compatible avec de multiples appareils personnels, notamment tablettes, ordinateurs portables et smartphones. Une fois connectés, les utilisateurs peuvent exécuter leurs flux de production mobiles à l’aide de technologies telles que l’application PRINT Business de Canon, AirPrint, Mopria et la plate-forme Google Cloud Print. Ils peuvent également opter pour le transfert de leurs données via une connexion à un réseau filaire ou sans fil. Pour répondre aux exigences des environnements de travail modernes, sans transiger sur la sécurité, les administrateurs informatiques peuvent les aider à établir une connexion Wi-Fi directe, sans qu’ils aient à connecter un appareil personnel au réseau de l’entreprise.

Outre une méthode rapide de partage des documents numériques, le périphérique imageRUNNER s’accompagne de MF Scan Utility : cet utilitaire améliore les flux de numérisation et permet aux utilisateurs de tirer parti des capacités du matériel pour créer des fichiers tels que des documents PDF prenant en charge la recherche de texte, les joindre à un e-mail et numériser directement vers des destinations définies.
L’imageRUNNER C3025i prend en charge des fonctionnalités de télémaintenance pour les diagnostics et la gestion du toner afin de garantir le bon fonctionnement du périphérique. Des vidéos de maintenance sont également disponibles pour simplifier la gestion du matériel, et permettre ainsi aux employés d’exécuter des opérations de routine sans frais supplémentaires et sans faire appel à un technicien.

Une sécurité à toute épreuve
La sécurité étant toujours une priorité au sein des entreprises modernes, l’imageRUNNER C3025i simplifie la gestion et l’application d’une politique de sécurité efficace. Le périphérique intègre une fonctionnalité native d’impression sécurisée, est compatible IPSec et peut, en option, être équipé de la fonctionnalité de PDF cryptés. Les administrateurs informatiques peuvent tirer parti d’une intégration transparente avec le logiciel de gestion uniFLOW de Canon, ce qui leur permet de gérer et de contrôler l’accès des utilisateurs à un parc centralisé de périphériques.

Charlotte Dubreuil, Chef de produit, Canon France, commente : « Chez Canon, nous comprenons parfaitement les besoins et les préoccupations des petites entreprises. Aussi avons-nous développé nos solutions pour les aider à atteindre leurs objectifs. Le numérique ayant tendance à se généraliser au sein des environnements de bureau de petite taille, le nouvel imageRUNNER allie une fonctionnalité d’impression et de numérisation à un design compact pour permettre aux utilisateurs de travailler de manière sécurisée et efficace, où et quand ils le souhaitent. »

Le nouveau périphérique sera disponible le 1er juin.

imageRUNNER C3025i

  • Impression, copie, numérisation couleur, envoi et télécopie (en option)
  • Impression A3 en noir et blanc et en couleur à 25 ppm
  • Numérisation et impression mobiles pratiques
  • Ecran tactile couleur 5”
  • Module de finition 3 en 1 : agrafage, agrafage à la demande et agrafage ECO
  • Options de numérisation CRV

Informations complémentaires

Photos du imageRUNNER C3025i