Partenaire des Argus d’Or 2017 pour la 2ème année consécutive, Canon Business Services soutient l’innovation dans le secteur de l’assurance.

Courbevoie, le 6 mars 2017 – Organisée le 27 mars prochain, la 13ème édition des Argus d’Or de l’assurance, événement incontournable du marché, récompensera 13 lauréats pour leurs démarches et produits innovants.

En tant qu’acteur majeur en matière de services externalisés de délégation de gestion et de transformation digitale pour les professionnels de l’assurance santé et de la prévoyance, Canon Business Services est partenaire de cette cérémonie et remettra le prix dans la catégorie assurance des personnes Santé et Prévoyance.

La participation de Canon BS à cette cérémonie s’inscrit dans sa volonté d’aider les entreprises à développer des démarches innovantes. « L’ambition de Canon est d’accompagner les professionnels de l’assurance Santé et Prévoyance de bout en bout face aux enjeux portés par la transformation numérique » explique Claude Espinas, Directeur de Canon Business Services en France « Nous investissons depuis plusieurs années dans des technologies de digitalisation et d’automatisation des flux documentaires. De plus en plus de mutuelles et sociétés d’assurance nous font confiance et délèguent le traitement de leurs documents et prestations à nos centres de compétences santé et prévoyance, tous localisés en France. Ces clients bénéficient ainsi des meilleures technologies et solutions du marché avec plus de 250 experts métiers Santé et Prévoyance chez Canon France. Les Argus d’Or récompensent cette vision : nos clients innovent dans leurs propositions, nous innovons dans la façon de les opérer. »

Canon Business Services associe les technologies d’impression et de digitalisation du groupe Canon à l’expertise de plus de 4000 collaborateurs spécialisés, présents dans 18 pays à travers la région EMEA.

En France, plus de 800 consultants et experts interviennent sur 70 sites clients et 6 Centres de Compétences mutualisés. Ils accompagnent les professionnels dans la mutation de leur gestion de l’information et des documents