Canon France « National Champion » français du prestigieux programme « European Business Awards » pour la troisième année consécutive

Courbevoie, le 1er février 2017 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document a été élu pour la troisième fois consécutive « National Champion » pour la France dans la catégorie « Prix du Développement durable en Entreprise » dans le cadre du prestigieux programme « European Business Awards » 2015-2016, conduit depuis 2007 par RSM, 6ème réseau mondial d’audit, d’expertise et de conseil.

European Business Awards.jpg

« Nous sommes fiers de voir notre engagement dans le développement durable reconnu pour la troisième année consécutive » s’est réjoui Patrick Chapuis Président de Canon France lors de la cérémonie de remise des prix le 30 janvier dernier. « Entreprise responsable, Canon a fait du Kyosei, concept japonais qui signifie « vivre et travailler ensemble pour le bien-être commun », l’un des fondements de sa stratégie de croissance. A travers ce prix, ce sont les efforts et le travail de tous les collaborateurs de Canon France qui sont récompensés ».

Cette récompense est décernée par un jury de personnalités du monde économique et politique issues des différents pays européens, après une première phase de sélection des dossiers présentés par plus de 15 000 entreprises européennes déployant une stratégie de responsabilité sociétale et de développement durable.

Pour plus d’informations sur le programme « European Business Awards » : www.businessawardseurope.com