Canon imprime sa marque avec Hopscotch PR

Paris le 7 décembre 2016 - Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, a choisi Hopscotch pour l’accompagner dans l’élaboration et le déploiement de sa stratégie de relations médias et influenceurs sur les périmètres Corporate et B2B.

L’équipe de l’agence Hopscotch a pour mission de renforcer la visibilité de la marque et de l’entreprise Canon en France tant au regard de sa stratégie globale d’innovation et de diversification que de son approche des marchés B2B. Cette coopération porte sur les offres produits, solutions et services professionnels que Canon développe pour accompagner la transformation numérique des entreprises.

« Canon propose - au grand public comme aux professionnels - l’offre la plus étendue pour capturer, gérer, imprimer, archiver et partager images et documents. A l’heure où le numérique transforme les usages comme les processus métiers, Canon s’est fixé pour objectif d’aider les entreprises et les consommateurs à tirer pleinement parti de ses technologies innovantes. C’est cette ambition que nous souhaitons promouvoir auprès des médias et des influenceurs. Nous sommes très heureux de travailler aujourd’hui avec Hopscotch qui dispose des références et des expertises pour nous conseiller dans cette démarche », souligne Cécile Fayet, Directrice de la Communication de Canon France.

« Nous sommes fiers d’accompagner Canon France dans la mise en avant de sa position exceptionnelle de marque leader sur l’intégralité de la chaîne de l’image et du document et d’acteur référent pour le monde de l’industrie et des services, au bénéfice de ses clients et plus largement de l’économie », commente Cécile Granat, Directrice Générale Adjointe de l’agence Hopscotch.

Lire l'article suivant

Canon partenaire du Symposium de l’Impression Numérique et des services graphiques jeudi 16 novembre 2017 – Salon Hoche à Paris

Courbevoie, le 9 novembre 2017 – Canon France s’associe en tant que fournisseur partenaire au Symposium de l’Impression Numérique et des services graphiques le jeudi 16 novembre au Salon Hoche à Paris. Pour Canon France, ce rendez-vous annuel est l’occasion de rencontrer de nombreux acteurs des industries graphiques dans le cadre d’une journée professionnelle et conviviale, riche en échanges d’informations et partages d’expériences sur les réalités du marché et les tendances dans ce secteur en constante mutation.