Canon imprime sa marque avec Hopscotch PR

Paris le 7 décembre 2016 - Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, a choisi Hopscotch pour l’accompagner dans l’élaboration et le déploiement de sa stratégie de relations médias et influenceurs sur les périmètres Corporate et B2B.

L’équipe de l’agence Hopscotch a pour mission de renforcer la visibilité de la marque et de l’entreprise Canon en France tant au regard de sa stratégie globale d’innovation et de diversification que de son approche des marchés B2B. Cette coopération porte sur les offres produits, solutions et services professionnels que Canon développe pour accompagner la transformation numérique des entreprises.

« Canon propose - au grand public comme aux professionnels - l’offre la plus étendue pour capturer, gérer, imprimer, archiver et partager images et documents. A l’heure où le numérique transforme les usages comme les processus métiers, Canon s’est fixé pour objectif d’aider les entreprises et les consommateurs à tirer pleinement parti de ses technologies innovantes. C’est cette ambition que nous souhaitons promouvoir auprès des médias et des influenceurs. Nous sommes très heureux de travailler aujourd’hui avec Hopscotch qui dispose des références et des expertises pour nous conseiller dans cette démarche », souligne Cécile Fayet, Directrice de la Communication de Canon France.

« Nous sommes fiers d’accompagner Canon France dans la mise en avant de sa position exceptionnelle de marque leader sur l’intégralité de la chaîne de l’image et du document et d’acteur référent pour le monde de l’industrie et des services, au bénéfice de ses clients et plus largement de l’économie », commente Cécile Granat, Directrice Générale Adjointe de l’agence Hopscotch.

Lire l'article suivant

Canon lance l’offre imagePROGRAF TX en réponse aux besoins des marchés CAO / SIG de production

Courbevoie, le 11 septembre 2017 – Canon lance une offre entièrement renouvelée de systèmes d’impression grand format jet d’encre : les imagePROGRAF TX-2000, TX-3000 et TX-4000, disponibles en formats 24, 36 et 44 pouces. Ces nouveaux systèmes d’impression apportent une réponse parfaite aux clients qui souhaitent produire rapidement, à des vitesses concurrentielles, et dans une qualité élevée, en couleur. Ils se caractérisent par leur productivité, disponibilité et sécurité, associées à une superbe qualité d’impression grâce aux nouvelles encres à pigments LUCIA TD et de faibles coûts de fonctionnement. L’offre englobe aussi une solution MFP, avec les modèles imagePROGRAF TX-3000 MFP T36 et TX-4000MFP T36, équipés d’une fonction de numérisation rapide. La nouvelle gamme imagePROGRAF TX et ses variantes MFP seront disponibles en Europe à partir de début décembre 2017.