Canon imprime sa marque avec Hopscotch PR

Paris le 7 décembre 2016 - Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, a choisi Hopscotch pour l’accompagner dans l’élaboration et le déploiement de sa stratégie de relations médias et influenceurs sur les périmètres Corporate et B2B.

L’équipe de l’agence Hopscotch a pour mission de renforcer la visibilité de la marque et de l’entreprise Canon en France tant au regard de sa stratégie globale d’innovation et de diversification que de son approche des marchés B2B. Cette coopération porte sur les offres produits, solutions et services professionnels que Canon développe pour accompagner la transformation numérique des entreprises.

« Canon propose - au grand public comme aux professionnels - l’offre la plus étendue pour capturer, gérer, imprimer, archiver et partager images et documents. A l’heure où le numérique transforme les usages comme les processus métiers, Canon s’est fixé pour objectif d’aider les entreprises et les consommateurs à tirer pleinement parti de ses technologies innovantes. C’est cette ambition que nous souhaitons promouvoir auprès des médias et des influenceurs. Nous sommes très heureux de travailler aujourd’hui avec Hopscotch qui dispose des références et des expertises pour nous conseiller dans cette démarche », souligne Cécile Fayet, Directrice de la Communication de Canon France.

« Nous sommes fiers d’accompagner Canon France dans la mise en avant de sa position exceptionnelle de marque leader sur l’intégralité de la chaîne de l’image et du document et d’acteur référent pour le monde de l’industrie et des services, au bénéfice de ses clients et plus largement de l’économie », commente Cécile Granat, Directrice Générale Adjointe de l’agence Hopscotch.

Lire l'article suivant

CANON REÇOIT 6 DISTINCTIONS TIPA 2018 POUR DES APPAREILS PHOTO ET ACCESSOIRES.

Courbevoie, lundi 23 avril 2018 : Canon Europe annonce que 6 distinctions viennent de lui être décernées par l’Association TIPA (Technical Image Press Association). Cette association, qui représente 30 magazines de presse de 15 pays des 5 continents, est l’une des organisations les plus importantes dans le domaine de la presse photo. Canon a été honoré par la TIPA pour la première fois en 1991, et 2018 marque la 24ème année au cours de laquelle l’association récompense la marque pour ses innovations techniques dans le domaine de l’industrie de l’image. Le prestigieux jury TIPA se réunit chaque année afin d’échanger ses impressions sur les nouveaux équipements de prise de vues et produits autour de l’image afin de désigner, en fonction de critères relatifs à leur caractère innovant, à leurs technologies de pointe et à leur design original, ceux qui méritent d’être mentionnés comme meilleurs produits pour l’ensemble de l’industrie.