PowerShot SX620 HS : des sujets plus proches et une expression photographique plus créative.

Courbevoie, le 11 Mai 2016 – Canon lance le PowerShot SX620 HS, un compact superzoom conçu pour se rapprocher du cœur de l’action grâce à son zoom optique 25x. Doté d’un capteur CMOS de 20,2 millions de pixels et d’un processeur DIGIC 4+, cet appareil photo compact et élégant offre une bonne prise en main ainsi qu’une large gamme d’effets créatifs. Sa connectivité étendue facilite quant à elle le partage des prises de vues.

PowerShot SX620 HS BK FSL.jpg

Un super zoom au creux de la main
Le PowerShot SX620 HS a été conçu pour réaliser des images spectaculaires grâce à son nouveau zoom optique 25x ultra grand-angle. Ce potentiel peut être étendu à 50x grâce à la technologie ZoomPlus. Les 8 modes de stabilisation d’image intelligente s’adaptent aux conditions de prise de vues pour garantir des photos nettes et détaillées en toutes circonstances.

Des vidéos Full HD en un instant
Le PowerShot SX620 HS permet de réaliser des vidéos Full HD. Lors de l’enregistrement, il bénéficie d’une stabilisation dynamique, pour des séquences fluides et nettes, même lorsqu’elles sont enregistrées à main levée, ou en position téléobjectif. Le Mode « Story Highlights » assemble automatiquement les photos et les petits clips vidéo afin de créer des séquences-souvenirs des vacances, des réunions de famille ou autres événements entre amis sans nécessiter de montage.

Connectivité et créativité
Grâce au Mode Créatif, il est facile de réaliser des images originales facilement. Le PowerShot SX620 HS permet en effet de créer automatiquement 5 versions supplémentaires d’une même photo, auxquelles sont automatiquement appliqués différents filtres et effets.

Le partage des images est rapide et facile, via l’application Camera Connect installée sur un smartphone ou une tablette. La connexion Wi-Fi offre également la possibilité d’archiver directement les images sur le cloud, grâce à des services comme irista. Pour faciliter d’autres formes de téléchargement direct et de nouveaux moyens de partage, le PowerShot SX620 HS est également compatible avec la Station Connectée CS100 de Canon.

Principales caractéristiques du PowerShot SX620 HS :

• Zoom optique 25x pouvant être étendu à 50x grâce à la technologie ZoomPlus
  • Ultra-compact et facile à emporter partout
  • Wi-Fi et NFC
  • Enregistrement vidéo Full HD via une touche dédiée
  • Possibilités ludiques d’expression créative
Lire l'article suivant

Canon lance l’offre imagePROGRAF TX en réponse aux besoins des marchés CAO / SIG de production

Courbevoie, le 11 septembre 2017 – Canon lance une offre entièrement renouvelée de systèmes d’impression grand format jet d’encre : les imagePROGRAF TX-2000, TX-3000 et TX-4000, disponibles en formats 24, 36 et 44 pouces. Ces nouveaux systèmes d’impression apportent une réponse parfaite aux clients qui souhaitent produire rapidement, à des vitesses concurrentielles, et dans une qualité élevée, en couleur. Ils se caractérisent par leur productivité, disponibilité et sécurité, associées à une superbe qualité d’impression grâce aux nouvelles encres à pigments LUCIA TD et de faibles coûts de fonctionnement. L’offre englobe aussi une solution MFP, avec les modèles imagePROGRAF TX-3000 MFP T36 et TX-4000MFP T36, équipés d’une fonction de numérisation rapide. La nouvelle gamme imagePROGRAF TX et ses variantes MFP seront disponibles en Europe à partir de début décembre 2017.