Les capacités exceptionnelles de suivi des véhicules introduites dans le Canon EOS R3 sont désormais disponibles dans les EOS R5 et EOS R6. Photo prise avec un Canon EOS R3 équipé d'un objectif Canon RF 14-35mm F4L IS USM à 14 mm, 1/6400 s, f/8 et ISO 400. © Vladimir Rys
De la même manière que vous mettez à jour votre smartphone de temps à autre, vous pouvez mettre à jour votre appareil photo Canon EOS pour bénéficier de nouvelles fonctionnalités et améliorations.
Canon a annoncé une série de mises à jour supplémentaires du micrologiciel pour les Canon EOS R5, EOS R6 et EOS-1D X Mark III, qui présente une nouvelle gamme de fonctionnalités professionnelles, de nouvelles commandes et des outils d'amélioration des performances afin de répondre aux besoins des photographes professionnels. La dernière mise à jour introduit également plusieurs des fonctionnalités d'autofocus du Canon EOS R3 dans ces appareils photo.
Il n'y a rien de plus simple que de télécharger la dernière mise à jour du micrologiciel Canon : il suffit de consulter la rubrique « Assistance » du site Web de Canon et de sélectionner votre produit dans la fenêtre contextuelle pour avoir accès à ces nouveaux outils.
« Lorsque l'on achète un appareil photo Canon, on est rassuré : on peut faire confiance à Canon pour améliorer ses produits et fournir des mises à jour gratuitement », affirme le photographe de sports d'action, réalisateur et ambassadeur Canon Richard Walch.
Le photographe de sports d'aventure Martin Bissig est tout aussi enthousiaste en ce qui concerne le développement continu : « c'est génial que Canon reste à l'écoute non seulement des professionnels, mais aussi des amateurs passionnés. On a vraiment l'impression d'être écouté et on bénéficie en permanence des fonctionnalités évolutives de ces appareils photo ».
Ici, nous examinons les dernières mises à jour du micrologiciel, tandis que Richard, Martin et Eddie Keogh, un autre ambassadeur Canon, mettent à l'épreuve un échantillon de fonctions introduites par les précédentes mises à jour du micrologiciel dans le cadre de séances photo exigeantes.