Informations sur le système de garantie européen

Si jamais un produit Canon est défectueux, nos clients sont couverts par le système de garantie européen (European Warranty System ou EWS) qui assure la gratuité de la résolution du problème pendant une durée limitée après l'achat (en accord avec les conditions générales).

L'EWS est divisé en deux offres de service. L'offre qui s'applique à vous est déterminée par votre localisation géographique et par le produit acheté.

Renvoi au centre EWS : :
Pour la majorité des produits grand public Canon, un service Renvoi au centre est proposé. Si un produit présente dysfonctionnement durant la période de garantie, il doit être envoyé dans un centre de maintenance agréé Canon. Il y sera réparé gratuitement par des techniciens agréés Canon. Votre produit vous sera renvoyé une fois la réparation terminée.

Sur site EWS : :
Pour les produits laser et à jet d'encre admissibles (dans certains pays uniquement), un service Sur site est proposé. Veuillez consulter les conditions générales du service Sur site ci-dessous pour connaître la liste des produits admissibles.

Si un produit admissible présente un défaut de fabrication durant la période de garantie, le service d'assistance de Canon sur site sera assuré dans l'une des façons suivantes:

  • Réparation sur site (via technician)
  • Echange sur site (via transporteur)

Si les conditions générales du service Sur site ne sont pas indiquées ci-dessous, cela signifie que le service Sur site n'est pas disponible dans votre pays. Dans ce cas, seul le service de garantie Renvoi au centre peut être proposé.

Modèles admissibles pour la garantie Sur site Canon

Veuillez noter que si votre produit n'est pas répertorié ci-dessous, il n'est pas admissible pour une garantie Sur site. Seule la garantie de retour atelier est fournie.

Pays membres du système de garantie européen (EWS) où la garantie Sur site Canon est disponible :

AutricheBelgiqueRépublique tchèqueDanemarkFinlande
FranceAllemagneHongrieIrlandeItalie
LuxembourgPays-BasNorvègePolognePortugal
SuisseSlovaquieEspagneSuèdeUK

 

Sélectionnez une gamme de produits ci-dessous pour accéder directement aux modèles applicables

MAXIFY
PIXMA
Imprimante monofonction i-SENSYS
Imprimante multifonction i-SENSYS
Fax i-SENSYS
imageRUNNER
imagePROGRAF     


Échange sur site

Imprimante MAXIFY 
MAXIFY iB4050MAXIFY iB4150
MAXIFY MB5050MAXIFY MB5150
MAXIFY MB5155MAXIFY MB5350
MAXIFY MB5450MAXIFY MB5455


Réparation Sur site

Imprimante PIXMA 
PIXMA Pro 1 
imagePROGRAF 
imagePROGRAF PRO-1000 
Fax i-SENSYS 
i-SENSYS FAX-L3000i-SENSYS FAX-L3000IP
Imprimante monofonction i-SENSYS  
i-SENSYS LBP151dwi-SENSYS LBP251dw
i-SENSYS LBP252dwi-SENSYS LBP253x
i-SENSYS LBP312xi-SENSYS LBP3370
i-SENSYS LBP3460i-SENSYS LBP351x
i-SENSYS LBP352xi-SENSYS LBP5300
i-SENSYS LBP5360i-SENSYS LBP613Cdw
i-SENSYS LBP653Cdwi-SENSYS LBP654Cx
i-SENSYS LBP6650dni-SENSYS LBP6670dn
i-SENSYS LBP6680xi-SENSYS LBP6750dn
i-SENSYS LBP6780xi-SENSYS LBP710Cx
i-SENSYS LBP712Cxi-SENSYS LBP7200Cdn
i-SENSYS LBP7210Cdni-SENSYS LBP7660Cdn
i-SENSYS LBP7680Cxi-SENSYS LBP7750Cdn
i-SENSYS LBP7780Cx 
Imprimante multifonction i-SENSYS 
i-SENSYS MF411dwi-SENSYS MF416DW
i-SENSYS MF418xi-SENSYS MF419x
i-SENSYS MF4660PLi-SENSYS MF4690PL
i-SENSYS MF512xi-SENSYS MF515x
i-SENSYS MF5840dni-SENSYS MF5880dn
i-SENSYS MF5940dni-SENSYS MF5980dw
i-SENSYS MF6140dni-SENSYS MF6180dw
i-SENSYS MF623Cn i-SENSYS MF628Cw
i-SENSYS MF631Cni-SENSYS MF633Cdw
i-SENSYS MF635Cxi-SENSYS MF6530
i-SENSYS MF6540PLi-SENSYS MF6550
i-SENSYS MF6560PLi-SENSYS MF6580PL
i-SENSYS MF724Cdwi-SENSYS MF728Cdw 
i-SENSYS MF729Cxi-SENSYS MF732Cdw
i-SENSYS MF734Cdwi-SENSYS MF735Cx
i-SENSYS MF8030Cni-SENSYS MF8040Cn
i-SENSYS MF8050Cni-SENSYS MF8080Cw
i-SENSYS MF8230Cni-SENSYS MF8280Cw
i-SENSYS MF8330Cdni-SENSYS MF8340Cdn
i-SENSYS MF8350Cdni-SENSYS MF8360Cdn
i-SENSYS MF8380Cdwi-SENSYS MF8450
i-SENSYS MF8540Cdni-SENSYS MF8550Cdn
i-SENSYS MF8580Cdwi-SENSYS MF9220Cdn
i-SENSYS MF9280Cdn 
imageRUNNER 
imageRUNNER C1225iF 

IMPORTANT :

Nous vous recommandons de vérifier les conditions de garantie exactes pour votre modèle auprès de vos contacts locaux car des restrictions locales peuvent s'appliquer.

Feedback

Merci de nous aider à améliorer notre service en répondant à un court sondage sur votre expèrience du site d'assistance Canon.

Complètez le sondage Non, merci