Abonnement d'impression

AUTO-INK DELIVERY

Le service Auto-Ink Delivery de Canon est une solution facile vous assurant de ne jamais manquer d'encre. Dès que votre imprimante détecte que son niveau d'encre est bas, vous recevrez automatiquement une nouvelle cartouche d'encre haute capacité.

AUTO-INK DELIVERY

En quoi le service Auto-Ink Delivery consiste-t-il ?

Grâce à notre service de réapprovisionnement en encre, dès que le niveau d'encre de votre imprimante est bas, une commande est automatiquement passée pour vous. Abonnez-vous gratuitement au service et vous recevrez automatiquement une cartouche de remplacement au bon moment.

En savoir plus sur le service Canon Auto-Ink Delivery, notamment sur son fonctionnement et sur les avantages que vous en tirerez.

Canon Camera

Avantages

L'inscription est gratuite et Auto-Ink Delivery s'adapte facilement à votre routine quotidienne, ce qui vous fait gagner du temps lors de la commande d'encre.
Auto-Ink Delivery

Inscrivez-vous gratuitement

Le service de réapprovisionnement en encre est gratuit et vous permet de recevoir automatiquement des cartouches lorsque vos niveaux d'encre sont bas.

Les cartouches d'encre vous sont envoyées automatiquement lorsque vos niveaux d'encre sont bas

Ne craignez plus d'être à court d'encre : dès que votre imprimante détecte que le niveau est bas, une nouvelle commande sera passée pour vous.

Auto-Ink Delivery
Auto-Ink Delivery

Annulez à tout moment

Vous êtes libre d'annuler à tout moment.

PROCESSUS

Fonctionnement

Examinez de plus près le fonctionnement de Canon Auto-Ink Delivery pour vous assurer de ne plus jamais être à court d'encre.

Étape 1

Vérifiez la compatibilité de votre imprimante ici et inscrivez-vous gratuitement à Auto-Ink Delivery.

Étape 2

Vérifiez que votre imprimante est connectée à Internet. Cela permet à votre imprimante de surveiller vos niveaux d'encre et de passer automatiquement une commande lorsque ceux-ci sont bas.

Étape 3

Recevez l'encre directement chez vous, pour ne plus jamais être à court d'encre. Profitez de la livraison standard gratuite à partir de 30 €.

Why choose genuine Canon toner Cartridges

Notre sélection d'imprimantes compatibles avec Auto-Ink Delivery

Découvrez les imprimantes compatibles avec Canon Auto-Ink Delivery, conçues pour détecter le niveau d'encre bas de votre imprimante et passer une commande pour vous.

FAQs

  • Quels sont les avantages du service Auto-Ink Delivery ?

    Grâce à ce service simple d'utilisation, vous ne serez jamais à court d'encre, vous n'en commanderez jamais trop et ne commanderez jamais la mauvaise encre par erreur. Dès que votre imprimante détecte que son niveau d'encre est bas, vous recevrez automatiquement un produit de remplacement, avec une livraison standard gratuite pour toutes les commandes à partir de 30 £. L'abonnement au service est gratuit et vous pouvez l'annuler à tout moment.

  • Comment savoir quelles imprimantes sont compatibles avec le service ?

    La page produit indique clairement si l'imprimante est compatible avec le service Auto-Ink Delivery. Si vous possédez déjà une imprimante Canon et que vous souhaitez vérifier si elle est compatible avec le service Auto-Ink Delivery, cliquez ici.

  • Comment puis-je m'abonner au service Auto-Ink Delivery pour l'imprimante ?

    Si vous possédez une imprimante compatible avec le service Auto-Ink Delivery, vous pouvez vous abonner à tout moment ici. Si vous êtes sur le point d'acheter une imprimante compatible avec le service Auto-Ink Delivery, vous pouvez également vous abonner au moment du paiement. Une fois que vous avez sélectionné une imprimante, cliquez sur la case à cocher (située sur la page produit) pour vous abonner au service. Ajoutez l'imprimante à votre panier et procédez au paiement.

  • Comment activer ce service une fois abonné ?

    Dès que vous avez installé votre imprimante, cliquez ici pour accéder à la page d'activation et suivez les étapes. Cela vous permettra d'activer Auto-Ink Delivery et vous recevrez également des instructions par e-mail.

  • Y a-t-il des frais associés au service Auto-Ink Delivery ?

    Non. L'abonnement au service Auto-Ink Delivery est gratuit. Vous ne serez facturé(e) que pour votre encre de remplacement et les frais de livraison applicables une fois les commandes expédiées. La livraison est gratuite pour toute commande à partir de 30 £.

  • Quel sera le montant de ma commande d'encre ?

    Vous trouverez les prix des encres individuelles sur le site www.store.canon.fr sur les pages produits des encres. Au moment de l'expédition de votre fourniture de remplacement, le prix de l'encre spécifique vous sera facturé, comme indiqué sur le site Web à ce moment-là. Vous recevrez également un e-mail après avoir passé votre commande ; le prix à payer y sera clairement indiqué.

  • Qu'est-ce qu'un remplacement automatique et comment puis-je modifier ce paramètre ?

    Le remplacement automatique est un paramètre qui nous permet de vous envoyer une encre compatible alternative si l'encre que vous avez choisie n'est pas en stock au moment de votre prochaine commande. Si vous activez ce paramètre, vous ne serez jamais à court d'encre. Pour modifier vos réglages Remplacement automatique, connectez-vous à votre compte Canon ID. Cliquez sur « Abonnements ». Un menu déroulant s'ouvrira. Cliquez sur « Réglages ». En haut de la page, vous verrez s'afficher « Autoriser les remplacements ». Lorsque la barre verte s'affiche, vous avez activé l'option. Pour la désactiver, appuyez sur le bouton et il s'affichera en gris. Cela signifie que l'option est désactivée.

  • Qu'entendez-vous par « capacité de cartouche préférée » et comment puis-je la modifier ?

    Certaines de nos cartouches d'encre sont disponibles en trois tailles différentes : standard, XL et XXL. Par défaut, nous vous enverrons toujours les cartouches d'encre de la plus grande capacité, car elles offrent le meilleur rapport qualité-prix, mais vous pouvez choisir la taille que vous souhaitez recevoir. Pour modifier vos préférences, assurez-vous d'être connecté à votre compte Canon ID. Cliquez sur « Abonnements ». Un menu déroulant s'ouvrira. Cliquez sur « Réglages ». En haut de la page, vous verrez « Taille des cartouches d'encre par défaut », avec un point bleu en regard de la taille de cartouche sélectionnée. Si vous souhaitez choisir une autre taille, cliquez simplement sur celle de votre choix.

  • Pourquoi mon imprimante doit-elle être connectée à Internet ?

    Votre imprimante doit être connectée à Internet afin de pouvoir surveiller vos niveaux d'encre et nous avertir lorsqu'ils sont bas.

  • Comment l'imprimante peut-elle savoir que je vais être à court d'encre ?

    Toutes les imprimantes éligibles disposent d'un paramètre par défaut basé sur le pourcentage d'encre restant. Le niveau d'encre bas varie en fonction du modèle spécifique.

  • Que se passe-t-il si mon encre est en rupture de stock ?

    Si l'encre que vous avez sélectionnée est en rupture de stock, nous vous enverrons une alternative compatible. Assurez-vous d'avoir activé « Remplacements automatiques » pour nous indiquer que vous souhaitez bénéficier de cette option. Si l'alternative compatible est également en rupture de stock, nous vérifierons sa disponibilité tous les jours jusqu'à 3 jours avant votre prochaine commande d'abonnement. Si les articles ne sont toujours pas en stock, nous annulerons la commande pour l'article manquant et nous traiterons votre commande d'abonnement suivante.

  • Comment annuler mon abonnement au service ?

    C'est très simple. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Canon et de cliquer sur « Abonnements ». Sélectionnez ensuite votre abonnement et cliquez sur « Réglages ». Faites défiler la page vers le bas, puis cliquez sur le bouton Annuler l'abonnement.

  • Comment puis-je modifier ma commande pour ajouter d'autres articles et bénéficier de la livraison gratuite ?

    Afin de bénéficier de la livraison gratuite, votre commande doit être de 30 £ minimum. Pour modifier votre commande, assurez-vous d'être connecté(e) à votre compte Canon ID. Lorsque vous arrivez dans « Mon compte », cliquez sur « Abonnements » et sur « Afficher/Modifier l'abonnement » en regard du service d'abonnement que vous souhaitez modifier. Cliquez sur « Afficher/Modifier la commande » sur le côté droit. Vous arriverez sur une page intitulée « Prochaine livraison ». Sur cette page, cliquez sur « Modifier la commande » pour apporter des modifications à votre abonnement. Veuillez noter que vous ne pouvez modifier votre commande que jusqu'à 48 heures avant l'expédition de cette dernière. L'heure et la date exactes seront affichées sur votre onglet « Abonnements ».

  • AUTO-INK DELIVERY

    Inscrivez-vous maintenant

    Vous ne voulez plus vous soucier d'être à court d'encre ? Inscrivez-vous au service Canon Auto-Ink Delivery pour recevoir de l'encre lorsque le niveau d'encre de votre imprimante est bas.

    Abonnements connexes

    • Repeat & Save

      Économisez 5 % lorsque vous renouvelez une commande d'encre ou de toner.

    • PIXMA Print Plan

      Choisissez un forfait sur mesure adapté à vos besoins dans le cadre duquel vous payez des frais mensuels fixes, selon l'utilisation de votre imprimante, et recevez des cartouches dès que vos niveaux d'encre sont bas.