ARTICLE

Canon EOS-1D X Mark III: une vitesse inégalée…

Canon EOS-1D X Mark III
© Marina Cano – Ambassadrice Canon

Certains moments passent en un clin d'œil : un sprinter qui franchit la ligne d'arrivée ou un balbuzard qui attrape un poisson dans l'eau. Vous n'avez pas le droit à l'erreur. Une fraction de seconde trop tôt ou trop tard, et le moment sera perdu, souvent pour toujours. C'est pour cela que nous avons conçu le Canon EOS-1D X Mark III.

Prise de vue en continu jusqu'à 20 im./s

Le Canon EOS-1D X Mark III peut capturer jusqu'à 20 images plein format de 20,1 millions de pixels toutes les secondes en mode Visée par l'écran, en utilisant soit son obturateur mécanique pour capturer fidèlement les mouvements, soit un obturateur électronique pour un déclenchement silencieux.

Lorsque vous utilisez le viseur optique de l'appareil photo, la vitesse de prise de vue en continu est de 16 im./s, une performance extraordinaire pour un appareil photo reflex, rendue possible par l'expertise de Canon en ingénierie mécanique. Les moteurs à entraînement direct sont utilisés pour entraîner le miroir reflex vers le haut et vers le bas, en le remettant à sa position initiale rapidement, avec précision et avec un « rebond de miroir » minimal.

La durée vie de l'obturateur du Canon EOS-1D X Mark III est de 500.000 prises de vue, offrant ainsi de nouveaux niveaux de vitesse et de fiabilité qui vous donneront la confiance dont vous avez besoin lorsque vous êtes sous pression.

Deux logements de carte CFexpress

Le Canon EOS-1D X Mark III utilise CFexpress, la nouvelle génération de stockage de la Compact Flash Association. Ces cartes offrent des vitesses d'écriture nettement plus élevées, permettant une prise de vue à 20 im./s en mode RAW et JPEG pour un nombre incroyable de 1000 clichés sans mise en mémoire tampon, ainsi qu'un enregistrement vidéo interne au format vidéo RAW 5,5K.

Suite aux commentaires des photographes professionnels, il est désormais possible d'enregistrer les photos sur une carte et les vidéos sur une autre carte.

Canon EOS-1D X Mark III
Canon EOS-1D X Mark III

Voir en temps réel

Offrez-vous un avantage concurrentiel grâce au superbe viseur optique sans décalage du Canon EOS-1D X Mark III. Regardez les événements se dérouler en temps réel, ce qui améliore votre temps de réponse et vous permet de capturer des moments avant même que les viseurs électroniques les plus rapides ne les aient captés.

La puissance du processeur DIGIC X

Au cœur du Canon EOS-1D X Mark III se trouve un processeur d'images DIGIC X unique, un dispositif beaucoup plus puissant que les processeurs DIGIC précédents, qui permet à l'appareil photo de fonctionner à une vitesse incroyable. Outre une qualité d'image exceptionnelle, même dans les conditions les plus difficiles, le processeur DIGIC X permet une prise de vue en continu jusqu'à 20 im./s avec autofocus intégral, exposition automatique et traitement par optimiseur d'objectif numérique intégré à l'appareil.


< Retour à la présentation du Canon EOS-1D X Mark III

Articles liés