« Avant de rejoindre l’aventure en tant que rédacteur en chef et animateur des émissions, j’ai moi-même passé une quinzaine d’années à produire et animer des programmes pour plusieurs chaînes de télévision. J’avais donc une idée précise des besoins techniques et créatifs d’un plateau performant. » Olivier Casadro, rédacteur en chef et animateur TV
Depuis plus de cinq ans, des émissions qui traitent d’actualité, diffusées sur une chaine de télévision nationale, se sont imposées comme des références dans le paysage audiovisuel business. À ces formats à succès s’ajoute une émission plus longue, pensée pour les réseaux sociaux, qui rencontre également un très bel écho. Un premier studio, plus modeste, avait vu le jour il y a quelques années pour répondre à l’augmentation de demandes d’interviews. Mais face au succès croissant des programmes et à l’exigence grandissante de leurs invités, la décision a été prise début 2025 d’investir dans un véritable plateau télévisé, à la hauteur de nos ambitions et à celles des invités en plateau.