Canon Camera

OBJECTIFS CINÉMA

REMBOURSEMENT SUR LES OBJECTIFS CINÉMA

Les objectifs cinéma de Canon offrent une clarté optique supérieure. Si vous êtes cinéaste, vous ne voulez travailler qu'avec les meilleurs équipements. Grâce à cette offre de remboursement, si vous possédez un produit éligible, c'est désormais possible. Une preuve de propriété sera requise. Cette offre est valable jusqu'au 31.12.2021.

Comment obtenir votre remboursement

Suivez ces étapes simples pour déposer, suivre et compléter votre demande de remboursement

Sélection d'objectifs cinéma à focale fixe

Découvrez la gamme d'objectifs à focale fixe EOS Cinéma à monture EF et PL pour les réalisations 4K et 2K. Des objectifs conçus pour satisfaire les besoins les plus élevés des cinéastes.

Sélection d'objectifs cinéma motorisés compacts

S'appuyant sur l'expertise reconnue de Canon en matière d'optique et conçu pour les caméscopes Super 35 mm, ces objectifs permettent une grande variété dans les angles de prises de vues et expressions. De plus, ils intègrent un diaphragme à 11 lamelles pour des zones floues plus douces et plus agréables à l'œil.

Sélection d'objectifs zoom cinéma compacts

Des performances optiques d'exception pour les productions haut de gamme exigeantes. Ces objectifs surpassent les exigences de performances de tous les systèmes d'imagerie HD existants.

Sélection d'objectifs zoom cinéma haut de gamme

Une gamme d'objectifs zoom offrant des performances optiques exceptionnelles et un large éventail de possibilités créatives, ainsi qu'un design robuste, une grande facilité d'utilisation et une flexibilité exceptionnelle. Des objectifs parfaits pour les productions cinématographiques haut de gamme.

FAQ

Une question ? Voici les réponses à certaines des questions les plus souvent posées concernant cette offre spéciale

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Nous nous efforçons d'effectuer le virement bancaire dans les 28 jours suivant la réception d'une demande valable de remboursement avec justificatifs. Une fois votre demande validée, vous recevrez un e-mail pour confirmer qu'aucune documentation supplémentaire n'est requise. Votre demande sera alors traitée dans les 28 jours.

Comment puis-je savoir si le traitement de ma demande est retardé en raison d'informations inexactes ou manquantes ?

Deux choix s'offrent à vous :
  1. Vous pouvez rapidement vérifier l'état de votre demande ici en saisissant le numéro de référence de la demande (en haut à droite de l'e-mail de confirmation que vous avez reçu lors de la soumission de votre demande).
  2. Pour plus de détails ou en cas de problème avec votre demande, cliquez ici et utilisez les informations de connexion personnalisées qui vous ont été envoyées par e-mail lors de la réception de votre demande.

Comment ce paiement sera-t-il indiqué sur mon compte bancaire ?
Les remboursements sont effectués par notre prestataire de services et les paiements sont toujours référencés sous la mention « Canon ». Veuillez vérifier que cette référence figure sur votre compte bancaire.

Pourquoi ma banque me facture-t-elle des frais de virement ?
Nous transférerons le montant exact du remboursement dans la devise locale indiquée et nous ferons tout notre possible pour employer des banques locales afin d'éviter les frais imputables au bénéficiaire. Toutefois, Canon ne peut être tenu responsable des frais supplémentaires facturés par votre banque et, dans cette éventualité, vous devrez vous adresser directement à ses services.

Comment puis-je être informé de la date du paiement ?
Une fois votre demande validée, nous effectuerons le remboursement et vous recevrez un e-mail vous informant que le montant a été transféré sur votre compte. Vous pouvez rapidement vérifier l'état de votre demande ici en saisissant le numéro de référence de la demande.

J'ai payé mon produit à l'aide d'une carte bancaire. De fait, pourquoi mon remboursement ne peut-il tout simplement pas être effectué sur cette même carte ?
Les remboursements de Canon ne peuvent donner lieu qu'à un virement effectué de notre banque en faveur du compte bancaire personnel dont les coordonnées ont été renseignées par vos soins au moment de l'inscription.

Est-ce que je dois payer des impôts ou suis-je en mesure de demander le reversement de la TVA comprise dans le montant remboursé ?
Vous êtes seul responsable du paiement des taxes que vous êtes légalement tenu de payer. Canon ne peut fournir aucun conseil applicable aux procédures de déclaration d'impôts. Veuillez consulter votre fisc local.

Quels sont les formats de fichier pouvant être utilisés pour le téléchargement de mon justificatif d'achat lors de l'envoi de ma demande de remboursement ? Existe-t-il des restrictions de taille ?
Vous ne pouvez télécharger que des fichiers JPG, TIF et PDF et votre fichier ne doit pas dépasser 4 Mo. Pour plus d'informations sur cette procédure, reportez-vous à notre vidéo « Télécharger vos documents », disponible sur la page du formulaire d'inscription à la promotion.
Veuillez noter que vous ne pouvez demander de remboursement par voie postale : la promotion est exclusivement disponible en ligne.

Que dois-je faire si l'une des coordonnées enregistrées sur mon compte a changé depuis mon inscription initiale à la promotion et que je souhaite la mettre à jour ?
Vous pouvez mettre vos coordonnées bancaires à jour à tout moment ici en utilisant les informations de connexion qui vous ont été transmises par e-mail. Veuillez noter que si la date d'échéance de votre paiement est proche, il vous est conseillé de nous en informer en contactant immédiatement notre service de Promotion des ventes par e-mail, à l'adresse : cashback@claim-lookup.com.

J'ai commandé un produit Canon durant les dates spécifiées pour la promotion, mais il ne sera livré par le détaillant qu'après les dates de validité de la promotion. Puis-je tout de même bénéficier de cette promotion ?
Oui. Conservez votre confirmation de commande (dont la date correspondra aux dates de la promotion) et téléchargez-la avec votre facture lorsque vous remplissez la demande. Une période de grâce d'un mois après la date du dernier achat vous est accordée, afin que vous puissiez fournir vos documents.

Je ne savais pas que cette offre existait et j'ai acheté un produit quelques semaines avant ou après la période indiquée de l'offre. Est-ce que Canon peut faire une exception et autoriser un remboursement au titre de mon achat ?
Malheureusement, vous ne pouvez bénéficier de cette promotion que si vous avez acheté votre produit pendant la période stipulée par les Conditions générales.

Quel produit dois-je déjà posséder pour bénéficier de cette promotion ?

En résumé, les exclusions sont les suivantes :
  1. Les produits non admissibles (cliquez ici pour obtenir la liste complète des produits promotionnels).
  2. Les produits achetés en dehors du territoire promotionnel.
  3. Les produits contrefaits ou violant les droits de la propriété intellectuelle du groupe de sociétés Canon d'une quelconque manière (notamment, mais sans s'y limiter, les produits parallèles ou du marché gris qui sont de véritables produits Canon vendus à prix réduit hors du marché légitime). Rendez-vous ici pour plus d'informations.
Les exclusions complètes sont détaillées dans les Conditions générales.

Quels sont les produits promotionnels exclus de cette offre de remboursement ?

En résumé, les exclusions sont les suivantes :
  1. Les produits non promotionnels (cliquez ici pour obtenir la liste complète des produits promotionnels).
  2. Tout produit acheté en dehors de la période de l'offre ou du territoire de l'offre.
  3. Les produits d'occasion, remis à neuf, reconditionnés, contrefaits ou violant les droits de la propriété intellectuelle du groupe de sociétés Canon d'une quelconque manière (notamment, mais sans s'y limiter, les produits parallèles ou du marché gris, qui sont de véritables produits Canon vendus à prix réduit hors du marché légitime). Rendez-vous ici pour plus d'informations.
  4. Produits achetés en dehors de l'UE.
  5. Produits achetés auprès de revendeurs tiers sur Amazon ou sur eBay.
Les exclusions complètes sont détaillées dans les Conditions générales.

Quel est le sens de l'expression « option de paiement » figurant sur le formulaire en ligne de demande ?
Il s'agit de la manière dont vous avez acheté le produit.

Où se trouve le numéro de série du produit ?
Afin de trouver le numéro de série attribué à votre ou vos produits, cliquez sur ce lien qui vous indiquera son emplacement. Attention de ne pas confondre le numéro de série et l'EAN/code-barre. Le numéro de série se trouve sur le produit lui-même.

Pourquoi ne suis-je pas en mesure de me connecter au portail client pour suivre ma demande ?

Il peut y avoir plusieurs raisons :
  1. Utilisez les informations de connexion que nous vous avons envoyées par e-mail lors de la soumission de votre demande. Si vous n'avez reçu aucun e-mail, vérifiez votre courrier indésirable.
  2. Vos informations de connexion sont sensibles à la casse. Veuillez donc vous assurer de les saisir correctement (majuscules/minuscules).
  3. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez choisir de le réinitialiser ici