Bien qu'elle se décrive comme une photographe « amateur », Molly s'est facilement habituée au
Canon IVY REC de 13 millions de pixels, qui peut enregistrer des vidéos Full HD 1080p à 60 im./s, ainsi que des photos. « C'est un appareil photo assez intuitif et très facile à utiliser », explique-t-elle. « Il vous suffit de le fixer et d'utiliser la molette avec une main. Les symboles sont faciles à sélectionner, il n'y a pas d'écran tactile compliqué et il peut être nettoyé. Ce n'est donc pas un problème si vous l'utilisez avec des mains couvertes de magnésie ou de boue.
« Pour s'entraîner, les gens reproduisent les ascensions en extérieur dans des salles de sport », poursuit Molly. « Avant l'arrivée de cet appareil, il m'arrivait souvent de m'asseoir sur la corde pour regarder une prise en pensant « J'aimerais pouvoir la prendre en photo afin de la reproduire ». C'est génial de pouvoir prendre des photos réelles des prises à plus de 40 mètres de hauteur, surtout si c'est à un moment crucial de l'ascension. Cet appareil photo est vraiment utile. »
Pour des prises de vue plus créatives, y compris des selfies époustouflants, le
Canon IVY REC intègre une connectivité Wi-Fi et Bluetooth pour vous permettre de le connecter à votre smartphone et d'utiliser l'
application Canon Mini Cam3 gratuite pour contrôler l'obturateur à distance. L'application a également permis à Molly de satisfaire ses abonnés. Immédiatement après son ascension, elle a pu transférer ses images et vidéos sur son smartphone et les partager sur les réseaux sociaux.
Le
Canon IVY REC est disponible en quatre coloris éclatants (gris, rose, vert et bleu). Vous pouvez donc choisir la teinte qui se distingue par rapport à l'environnement dans lequel vous évoluez, qu'il s'agisse de rochers, de boue, de sable ou d'eau. « J'ai le sentiment de pouvoir l'emporter partout où je vais », explique Molly.
Écrit par Natalie Denton