Vous trouverez ci-dessous comment nous contacter pour toute assistance technique ou administrative.
Veuillez noter qu’Axis Communications, une société du Groupe Canon, est désormais en charge de la maintenance et de l’assistance des caméras réseau Canon. Pour toute aide relative à votre caméra réseau, veuillez contacter Axis Communications.
![]() |
Pour l’assistance technique ou pour toute demande de connexion à la e-maintenance (commande de consommables et remontées compteurs automatisées) des imprimantes, multifonctions, presses numériques et imprimantes jet d’encre grand format :
Avant de nous contacter, lisez les informations ci-dessous.
Pour nous joindre :
|
![]() |
Pour l’assistance technique des produits et solutions d’impression continue, page à page production jet d’encre , grand format ex-Océ (PlotWave, ColorWave, Colorado et Arizona) :
Avant de contacter le support Canon, vous pouvez consulter notre site Web de support qui contient des pilotes, logiciels et manuels spécifiques aux produits ainsi que d'autres ressources utiles susceptibles de répondre à votre demande. Pour nous joindre: Par téléphone (numéro exclusivement destiné aux professionnels) au ![]() Heures d’ouverture : du lundi au jeudi de 8h30 à 17h15 et le vendredi de 8h30 à 16h30 Merci de vous munir des informations ci-dessous, afin que nous puissions vous venir en aide dans les plus brefs délais :
|
![]() |
Pour toute assistance administrative :
Afin de vous accompagner dans vos démarches administratives :
Consultez les documents suivants :
Vous pouvez aussi nous appelez-nous au
|
Veuillez noter que toutes les informations fournies dans cet e-mail seront utilisées uniquement dans le but de répondre à votre demande. Vos renseignements personnels ne seront pas utilisés à des fins marketing ou pour vous informer d'autres produits et services susceptibles de vous intéresser.
Remarque importante !
Certains fournisseurs d'accès Internet peuvent bloquer les e-mails de réponse, les considérant comme des courriers indésirables. Pour être sûr de recevoir une réponse à votre demande, nous vous conseillons d'ajouter donotreply@support.canon-europe.com à votre carnet d'adresses.