Contacter le service d'assistance

Veuillez noter qu' Axis Communications, une société du groupe Canon,est désormais en charge de la maintenance et de l'assistance des caméras réseau Canon. Pour toute aide relative à votre caméra réseau, veuillez contacter Axis Communications.

Pour tout autre produit professionnel, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou via l'adresse e-mail ci-dessous pour obtenir une aide relative à l'utilisation de votre produit ou une réponse à votre question.

Avant de nous contacter, si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre zone d’assistance Web qui contient des pilotes sur les produits, des logiciels, des manuels de l'utilisateur, des firmwares, des FAQ et d'autres ressources utiles susceptibles de répondre à votre demande.


Pour l'assistance produit générale :
Avant de nous contacter, lisez les informations ci-dessous.

  • Si vous rencontrez des problèmes avec votre matériel en raison d'une période prolongée de non-utilisation ou d'utilisation réduite, consultez notre page Retour au travail pour obtenir des conseils utiles sur la façon de résoudre certains problèmes courants.

  • Pour des informations concernant le nettoyage de vos machines, consultez nos Consignes de nettoyage pour obtenir des conseils.
Appelez-nous au 0 820 12 40 40*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
  • Pour faciliter notre intervention, veuillez préciser le numéro de série de votre appareil.

Si vous avez besoin d'aide pour trouver l'emplacement de votre numéro de série, consultez la page comment trouver votre numéro de série.
*Les appels vous seront facturés le coût d'un appel local (conditions selon votre zone géographique, votre abonnement et votre fournisseur d'accès). Pour connaître les frais exacts, renseignez-vous auprès de votre fournisseur d'accès.
Envoyez-nous un e-mail à fr@support.canon-europe.com
Merci de renseigner les détails ci-dessous, afin que nous puissions vous venir en aide dans les plus brefs délais :

Support des produits Canon :
Si vous avez besoin de support pour un produit Canon, veuillez consulter la page de contact Canon.

Veuillez noter que toutes les informations fournies dans cet e-mail seront utilisées uniquement dans le but de répondre à votre demande. Vos renseignements personnels ne seront pas utilisés à des fins marketing ou pour vous informer d'autres produits et services susceptibles de vous intéresser.

Remarque importante !

Certains fournisseurs d'accès Internet peuvent bloquer les e-mails de réponse, les considérant comme des courriers indésirables. Pour être sûr de recevoir une réponse à votre demande, nous vous conseillons d'ajouter donotreply@support.canon-europe.com à votre carnet d'adresses.

Feedback