Contacter le service d'assistance

Veuillez noter qu'Axis Communications, une société du groupe Canon, est désormais en charge de la maintenance et de l'assistance des caméras réseau Canon. Si vous avez besoin d'aide avec votre caméra réseau, contactez Axis Communications.

Pour tout autre produit professionnel, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou via les adresses e-mail ci-dessous pour obtenir une aide relative à l'utilisation de votre produit ou une réponse à votre question.

Avant de nous contacter, vous pouvez, si vous le souhaitez, consulter notre zone d'assistance Web qui contient des pilotes sur les produits, des logiciels, des manuels de l'utilisateur, des firmwares, des FAQ et d'autres ressources utiles susceptibles de répondre à votre demande.



Pour l'assistance produit générale :
Contactez-nous au 0844 892 0844*, du lundi au vendredi, de 08 h 00 à 18 h 00.
  • Afin de traiter au mieux votre demande, veuillez vous munir du numéro de série de votre appareil.
  • Si vous rencontrez des problèmes avec votre matériel en raison d'une période prolongée de non-utilisation ou d'utilisation réduite, consultez notre page Retour au travail pour obtenir des conseils utiles sur la façon de résoudre certains problèmes courants.

Si vous avez besoin d'aide pour trouver l'emplacement de votre numéro de série, consultez la page Comment trouver votre numéro de série.

Pour les appareils grand format, y compris les produits Canon :
Contactez-nous au 0870 240 5134*, du lundi au vendredi, de 08 h 30 à 17 h 00.
Avant de contacter le support Canon, vous pouvez consulter notre site Web de support qui contient des pilotes, logiciels et manuels spécifiques aux produits ainsi que d'autres ressources utiles susceptibles de répondre à votre demande.

  • Afin de traiter au mieux votre demande, veuillez vous munir du numéro de série de votre appareil.
  • Veuillez vous munir également d'une copie de votre preuve d'achat si votre appel concerne l'assistance technique pendant la période de garantie (le cas échéant).

Ou nous envoyer un e-mail :
Les demandes à l'assistance produit générale peuvent être envoyées à l'adresse uk@support.canon-europe.com.
Les questions relatives à votre appareil grand format peuvent être envoyées à l'adresse imageprograf-service@cuk.canon.co.uk.
Afin que nous traitions votre demande dans les plus brefs délais, merci d'inclure les informations ci-dessous :

* Les appels vous seront facturés le coût d'un appel local (conditions selon votre zone géographique, votre abonnement et votre fournisseur d'accès). Pour connaître les frais exacts, renseignez-vous auprès de votre fournisseur d'accès.

Veuillez noter que toutes les informations fournies dans cet e-mail seront utilisées uniquement dans le but de répondre à votre demande. Vos renseignements personnels ne seront pas utilisés à des fins marketing ou pour vous informer d'autres produits et services susceptibles de vous intéresser.

Remarque importante !

Certains fournisseurs d'accès Internet peuvent bloquer les e-mails de réponse, les considérant comme des courriers indésirables. Pour être sûr de recevoir une réponse à votre demande, nous vous conseillons d'ajouter donotreply@support.canon-europe.com à votre carnet d'adresses.

Feedback