COMMENT NOUS JOINDRE

Vous trouverez ci-dessous comment nous contacter pour toute assistance technique ou administrative.

Veuillez noter qu’Axis Communications, une société du Groupe Canon, est désormais en charge de la maintenance et de l’assistance des caméras réseau Canon. Pour toute aide relative à votre caméra réseau, veuillez contacter Axis Communications.

Pour l’assistance technique ou pour toute demande de connexion à la e-maintenance (commande de consommables et remontées compteurs automatisées) des imprimantes, multifonctions, presses numériques et imprimantes jet d’encre grand format : 
Avant de nous contacter, lisez les informations ci-dessous.
  • Si vous rencontrez des problèmes avec votre matériel en raison d'une période prolongée de non-utilisation ou d'utilisation réduite, consultez notre page Retour au travail pour obtenir des conseils utiles sur la façon de résoudre certains problèmes courants.
  • Pour des informations concernant le nettoyage de vos machines, consultez nos Consignes de nettoyage pour obtenir des conseils.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre zone d’assistance Web qui contient des pilotes sur les produits, des logiciels, des manuels de l'utilisateur, des firmwares, des FAQ et d'autres ressources utiles susceptibles de répondre à votre demande.
  • Vous trouverez au lien ci-après un fascicule de démarrage de la e-Maintenance pour vous accompagner dans les étapes : cliquer ici

Pour nous joindre :
  • Par téléphone (numéro exclusivement destiné aux professionnels) au
    choix 1 pour le support technique et choix 2 pour les consommables
    Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
  • Par e-mail : fr@support.canon-europe.com
Merci de vous munir des informations ci-dessous, afin que nous puissions vous venir en aide dans les plus brefs délais : Veuillez noter que toutes les informations fournies seront utilisées uniquement dans le but de répondre à votre demande. Vos renseignements personnels ne seront pas utilisés à des fins marketing ou pour vous informer d'autres produits et services susceptibles de vous intéresser.


Pour l’assistance technique des produits et solutions d’impression continue, page à page production jet d’encre , grand format ex-Océ (PlotWave, ColorWave, Colorado et Arizona) :

Avant de contacter le support Canon, vous pouvez consulter notre site Web de support qui contient des pilotes, logiciels et manuels spécifiques aux produits ainsi que d'autres ressources utiles susceptibles de répondre à votre demande.

Pour nous joindre:
Par téléphone (numéro exclusivement destiné aux professionnels) au
Heures d’ouverture : du lundi au jeudi de 8h30 à 17h15 et le vendredi de 8h30 à 16h30
Merci de vous munir des informations ci-dessous, afin que nous puissions vous venir en aide dans les plus brefs délais : Veuillez noter que toutes les informations fournies seront utilisées uniquement dans le but de répondre à votre demande. Vos renseignements personnels ne seront pas utilisés à des fins marketing ou pour vous informer d'autres produits et services susceptibles de vous intéresser.

Pour toute assistance administrative :

Afin de vous accompagner dans vos démarches administratives :
  • Changement de numéro de commande
  • Déménagement de matériel
  • Retrait d’un matériel qui m’appartient
  • Changement d’entité à facturer
  • Changement d’adresse de réception des factures
  • Demande d’envoi des factures par e-mail
  • Comment déclarer ses compteurs
  • Demande d’arrêt de contrat avant son échéance
  • Vérification d’information bancaires
Consultez les documents suivants :
  • Imprimantes, multifonctions, presses numériques, et imprimantes jet d’encre grand format : cliquer ici
  • Produits et solutions d’impression continue et/ou pour les solutions d’impression grands formats ex-Océ (PlotWave, ColorWave, Colorado et Arizona) : cliquer ici

Vous pouvez aussi nous appelez-nous au
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00

  • Pour tout renseignement administratif , faites le choix 4./
  • Pour toute réclamation et litige liés à vos factures, composez le
    choix 5

Veuillez noter que toutes les informations fournies dans cet e-mail seront utilisées uniquement dans le but de répondre à votre demande. Vos renseignements personnels ne seront pas utilisés à des fins marketing ou pour vous informer d'autres produits et services susceptibles de vous intéresser.

Remarque importante !

Certains fournisseurs d'accès Internet peuvent bloquer les e-mails de réponse, les considérant comme des courriers indésirables. Pour être sûr de recevoir une réponse à votre demande, nous vous conseillons d'ajouter donotreply@support.canon-europe.com à votre carnet d'adresses.

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