Women in pink dresses taken with EOS 5D Mark IV

Les détails font toute la différence

Pris avec EOS 5D Mark IV
  • f/11
  • 1/100
  • 2000

Capturez chaque détail.
Saisissez toute la scène

Un capteur CMOS de 30,4 millions de pixels produit des images riches en détails et présentant peu de bruit, même dans les zones les plus claires et les plus ombragées. Grâce à une résolution plus élevée, chaque détail est conservé, ce qui vous permet de recadrer vos images pour obtenir une composition parfaite, sans perte de qualité.

Black and white child in light with EOS 5D Mark IV

Revisiter et affiner

Chacun des 30 millions de pixels de l'EOS 5D Mark IV se compose de deux photodiodes, utilisables ensemble ou séparément. Cette technologie permet de créer des fichiers RAW double pixel (DPRAW), qui contiennent deux images obtenues sous des angles présentant des différences infimes. Lorsqu'ils sont traités avec le logiciel Digital Photo Professional, les fichiers DPRAW permettent aux photographes d'appliquer des ajustements à l'image pour garantir la netteté de la zone choisie.

En savoir plus

Prise de vue en
très basse lumière

Les performances en basse lumière sont optimisées à chaque paramètre ISO, avec un bruit numérique considérablement réduit et une sensibilité maximale de 32.000 ISO (extensible à 102.400 ISO). Soyez assuré d'obtenir une qualité d'image exceptionnelle, même pour vos prises de vue en basse lumière.

Pigeons in low light with Canon EOS 5D Mark IV
Pris avec EOS 5D Mark IV
  • f/5.6
  • 1/640
  • 51200

Traitement de l'image
supérieur

La correction intégrée des aberrations optiques décuple les performances de l'objectif en rectifiant les éléments tels que la diffraction, la distorsion et d'autres aberrations chromatiques, créant ainsi une image visiblement supérieure.

Menu options for lens corrections on EOS 5D Mark IV

Optimiseur d'objectif numérique

Un optimiseur d'objectif numérique vient renforcer cette correction, en éliminant encore plus de phénomènes optiques, provenant notamment du filtre passe bas de l'appareil. Il en résulte un niveau de performances supérieur et une qualité d'image époustouflante.

Clarté, contraste et couleur

Le 5D Mark IV propose divers réglages de balance des blancs automatique (AWB) permettant de modifier l'aspect de la lumière artificielle. Le réglage « Priorité ambiance » vise à conserver certaines couleurs chaudes des sources de lumière artificielle afin de préserver l'atmosphère d'une scène, tandis que le réglage « Priorité blanc » élimine la plupart des couleurs chaudes de l'éclairage au tungstène afin de restituer une colorimétrie neutre dans la mesure du possible.

Chaque détail
minutieusement capturé

Le style d'image « très détaillé » a été intégré à l'EOS 5D Mark IV afin d'optimiser le niveau de détail capturé par le capteur 30,4 millions de pixels de l'appareil. Ce réglage privilégie les nuances et fait ressortir les moindres détails. 

Le style d'image « très détaillé » inclut trois paramètres d'amélioration réglables, similaires à ceux du filtre Accentuation disponible dans Adobe Photoshop et le logiciel DPP de Canon.

Fine Detail picture style with EOS 5D Mark IV

Explorez d'autres avantages