Gardez le contact

Intégration
transparente

Grâce à la connexion Wi-Fi intégrée et à la fonction NFC de l'EOS 5D Mark IV, connectez-le directement à votre smartphone, tablette ou ordinateur portable, ou aux services de partage d'images de votre choix. C'est l'appareil parfait pour envoyer des images à des clients ou les publier sur les réseaux sociaux. La prise en charge des protocoles FTP/FTPS est idéale pour les prises de vues dans des établissements dotés du Wi-Fi quand une sécurité renforcée est requise.

Wi-Fi GPS and NFC on EOS 5D Mark IV

Connexion et
prise de vue à distance

L'EOS 5D Mark IV peut être contrôlé sans fil à partir d'un smartphone ou d'une tablette exécutant l'application Canon Camera Connect (compatible avec iOS et Android). Obtenez des perspectives inédites sous des angles difficiles à atteindre, et contrôlez à distance des fonctions comme la mise au point tactile : une combinaison idéale pour un assistant de mise au point travaillant sur un projet vidéo.

Using tablet remote with the EOS 5D Mark IV

Cadrage et redimensionnement

Une fonction de recadrage et de redimensionnement en mode Lecture de l'EOS 5D Mark IV permet aux utilisateurs de retravailler leur composition après la prise de vue et de redimensionner facilement les images pour les partager immédiatement via la connexion Wi-Fi intégrée. Comme avec l'EOS-1D X Mark II, les photographes peuvent ainsi recadrer leurs images comme ils le souhaitent et les envoyer rapidement aux éditeurs et aux agences photo.

Crop and resize image with EOS 5D Mark IV

Extension de la
portée Wi-Fi

L'unité WFT-E7 étend la portée sans fil de l'appareil et permet de transmettre des images vers un ordinateur à plus grande distance, tout en offrant des fonctions améliorées de serveur multimédia et de capture à distance.

Wi-Fi transmitter WFT-E7 for EOS 5D Mark IV
Connect around the world with 5D Mark IV

En lien avec le monde

Le GPS intégré géolocalise chaque image en enregistrant votre position et garantit la précision de l'horloge interne de l'EOS 5D Mark IV. L'appareil est également économe en énergie, pour des prises de vue plus longues. Les données GPS s'avèrent utiles pour classer vos photos et retracer vos parcours en vue de retrouver des lieux de prise de vues spécifiques.

N'oubliez jamais les données

Les photojournalistes doivent capturer le moindre détail, notamment les informations écrites essentielles. Téléchargez sur l'EOS 5D Mark IV des modèles de métadonnées contenant des informations personnelles et les détails d'une prise de vue. Ces informations seront intégrées aux champs de métadonnées IPTC de chaque image enregistrée.

Share date via IPTC with EOS 5D Mark IV

Transfert de données
rapide et fiable

La connexion USB 3.0 garantit un transfert rapide des fichiers vers un ordinateur PC ou Mac, rendant ainsi l'appareil idéal pour enchaîner les prises de vue en studio.

USB connectivity with EOS 5D Mark IV

Options d’enregistrement
souples

L'EOS 5D Mark IV contient des logements de carte SD et CF compatibles avec les cartes UDMA 7 d'une vitesse d'enregistrement de 167 Mo par seconde.

EOS 5D Mark IV dual card slots

Explorez d'autres avantages