Depuis des années, Ulla rêvait de gravir et de photographier le légendaire piton rocheux Totem Pole. Voici ce qui s'est passé lorsqu'elle a essayé.
« Nous voulions réaliser une vidéo présentant des sports à action rapide en utilisant un montage de séquences. Nous avions donc besoin de la meilleure qualité d'image et d'une grande souplesse d'étalonnage en post-production. Ceci a été possible grâce à l'EOS 5D Mark IV et à la fonction Canon Log. »
Suivez un groupe de photojournalistes de la célèbre agence Reuters dans leur périple à travers le monde, en quête d'histoires captivantes à immortaliser sur le nouvel EOS 5D Mark IV de Canon.
« Maintenant que je l'ai essayé, je vais avoir du mal à redescendre sur Terre et à reprendre mon vieil EOS 5D Mark III. »
« Cet appareil propose tout ce dont j'ai besoin ! C'est le mariage parfait entre technologie de basse lumière et ergonomie, et chacune des prises de vue que je réalise avec est un vrai régal. »
« Honnêtement, je ne vois pas comment Canon pourrait faire mieux après cet appareil. Je suis soulagé de ne pas être celui qui devra relever ce défi. »
« Depuis le début, j'utilise l'EOS 5D. L'EOS 5D Mark IV m'a fait forte impression, surtout en basse lumière. »
« Lorsque l'on me demande pourquoi passer à ce nouveau modèle, ma réponse est simple : cet appareil photo peut tout endurer en restant ultra performant ! »