OFFRES CLOUD

Des solutions adaptées à vos besoins

Le Fac similé Canon vous accompagne dans votre digitalisation, que vous soyez TPE ou PME nous avons des solutions adaptées à vos besoins.  

Pour une transformation digitale de votre entreprise  SIMPLE, ECONOMIQUE ET SÉCURISÉE, découvrez nos offres cloud prêtes à l'emploi pour les achats, la RH, les dossiers clients, les contrats fournisseurs et le courrier.

Page d_accueil.jpg

Vos besoins

Obtenez plus informations sur nos solutions clés en main en consultant les pages dédiées.

  • EFFICACITÉ – TRACABILITÉ

    Factures fournisseurs

    Plus besoin de saisir les factures fournisseurs, extraction automatique des données, même sur une facture inconnue et déclenchement automatique du traitement vers les bons interlocuteurs, sans oublier le lien et le contrôle de cohérence avec les commandes et les réceptions.

  • TRACABILITÉ – SECURITÉ

    Signature électronique

    Une signature électronique (Yousign) intégrée dans vos workflows documentaires permettant l’archivage sécurisé. Pas de limite sur le nombre d’utilisateurs pour une application 100% Cloud. Vous suivez pas à pas vos procédures de signature dans un outil simple et convivial en respectant la réglementation européenne.

  • TRACABILITÉ – SECURITÉ

    Dématérialisation fiscale

    Nous opérons la dématérialisation fiscale en nous appuyant sur un partenaire de confiance : Ventya.

    Quel que soit votre format natif de facture, nous sommes en capacité de le prendre en charge pour un envoi vers vos clients.

  • SECURITÉ – CONFORMITÉ

    RH – Gestion de l’employé

    Gagnez en efficacité sur l'ensemble de vos processus RH :
    ■ recrutement de candidats et CVthèque
    ■ intégration de l'employé.e
    ■ signature électronique de contrats
    ■ gestion de la vie de l'employé.e : demande de congés, notes de frais, bulletins de salaire électroniques...
    ■ archivage sécurisé des dossiers

  • TRACABILITÉ – EFFICACITÉ

    Gestion du courrier

    Une gestion maîtrisée de votre courrier entrant vous assure un service et une réactivité optimale. Automatisez la distribution vers les différents destinataires et profitez de rappels en cas de non-traitement dans les délais. Un tableau de bord vous permet même d'avoir une visibilité complète sur le traitement de tous les courriers.

  • ACCÈS – EFFICACITÉ – MOBILITÉ

    Dossiers clients et fournisseurs

    Un classement clé en main pour tous vos documents clients et fournisseurs afin de retrouver vos documents rapidement, tracer les modifications effectuées et toujours accéder à la dernière version du document. Vous pouvez même consulter vos documents en mobilité depuis votre téléphone ou tablette.

  • Vous souhaitez avoir plus d’informations ?