Centre de Réparation et de Services Canon France

Coronavirus

Chers clients, Chers partenaires,

Comme vous le savez notre pays vit une situation inédite et nous devons suivre les directives gouvernementales de confinement afin de protéger la santé de nos clients et de nos collaborateurs, nous adaptons quotidiennement notre organisation et faisons tout notre possible pour anticiper, préparer et minimiser les perturbations potentielles.

Dans ce contexte particulier, notre Centre de Réparation et de Services fonctionne en service minimum pour limiter le risque de propagation. En revanche, sachez que nous sommes toujours actifs et disponibles en télétravail pour répondre à vos questions et/ou interrogations. Compte-tenu de la situation, nous préférons que les réparations soient acheminées par transporteur à notre Centre de Réparation et Services. Toutefois, afin de fournir un service approprié notre accueil client est désormais ouvert au public (selon les directives de distanciation sociale en vigueur). Des délais et retards sont d’ores et déjà à considérer car, à ce stade, nous n’avons aucune visibilité quant à un retour à la normal.

Nos partenaires et ateliers agréés Canon sont également confrontés à ces mêmes défis, par conséquent, avant d’envoyer votre produit pour réparation, nous vous recommandons de les contacter à l’avance.

Nous restons en contact, au fur à mesure de l’évolution de la situation et nous vous souhaitons bon courage pour les jours et les semaines à venir, restez vigilant et prenez soin de vous et de vos proches.

Register your product

Information sur la réparation

Prix des réparations, comment faire ? Questions/reponses, Imprimé de retour

Canon Professional Services

Services offerts aux CPS

Avantages de la carte CPS, comment s'enregistrer, prix réservés aux CPS

European Warranty Homepage

Garantie Européenne

Conditions générales de la garantie européenne, questions/réponses, contact

D96P0007-2final

Centre de Réparation et de Services Canon France

Centre d’Affaires Equilibre – Bat Alley
56 & 58 Avenue Jean Jaurès
92700 COLOMBES
Le Centre de Réparation et de Services Canon est ouvert :
Du Lundi au Jeudi : 9h-12h, 13h30-17h30
Et Vendredi jusqu’à 17h00

Vous pouvez nous contacter pour le suivi de vos réparations au
+33 01 70 48 05 00 Choix 3 ou administrationrcc@cf.canon.fr

 

D96P9990

Demande de renseignements

pour toutes questions autres qu'une réparation au RCC France contacter notre centre d'appel au +33 01 70 48 05 00 ou http://www.canon.fr/support/