Procédure de réparation
Prix, procédure et formulaire des réparations. Avant d'envoyer votre produit en réparation, lisez notre procédure de réparation.
Notre objectif est de vous fournir le meilleur service et le plus efficace lorsque vous avez besoin d'un support pour les réparations et l'entretien. C'est pourquoi nous avons récemment entrepris un programme de modernisation et d'introduction de nouveaux systèmes de pointe dans nos centres de services professionnels/d'usine Canon.
Nous sommes en train de passer à ce nouveau système et les demandes peuvent prendre un peu plus de temps pour le moment. Si votre demande n'est pas urgente, nous vous recommandons de retarder l'envoi de votre produit pendant cette période de transition.
Nous nous engageons à ce que les demandes d'entretien et de réparation soient traitées dès que possible et nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre patience pendant cette transition.
Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour obtenir de nouvelles informations. Nous apprécions sincèrement votre compréhension et votre coopération pendant cette période de transition, et nous nous engageons à rendre ce processus aussi fluide que possible.
Si vous avez besoin d'un support urgent ou si vous êtes préoccupé par votre cas individuel, notre équipe de support est toujours disponible. N'hésitez donc pas à nous contacter.
Canon Professional Service Centre est un centre de réparation et de services Canon. En tant que fabricant de produits Canon, nous sommes convaincus que nos clients méritent le meilleur support et la meilleure assistance client.
Chaque Canon Professional Service Centre dispose de techniciens hautement qualifiés, d’outils et d'équipements les plus récents. Cette organisation de pointe a été mise en place pour fournir un large éventail de services sur toute la gamme de produits Canon.
Si vous représentez une entreprise ou si vous êtes un consommateur, vous pouvez organiser la réparation de votre produit comme suit :
Si vous êtes client :
Si votre garantie commerciale Canon a expiré ou si elle ne couvre pas le type de défaillance de votre produit, nous proposons une gamme d'options de réparation payantes (réparation à prix fixe, réparation avec limite ou devis avec durée et coût de réparation) en fonction de votre ou de vos produit(s).
Toutes nos options de réparation payantes sont soumises à nos Conditions d'utilisation et de réparation.
Prix, procédure et formulaire des réparations. Avant d'envoyer votre produit en réparation, lisez notre procédure de réparation.
Gardez votre matériel en bon état grâce à nos forfaits d'entretien de produit, qui incluent le nettoyage, la vérification et le réglage de l'équipement.
Améliorez les performances de certains appareils EOS, Cinema EOS et XA/XF pour raconter davantage d'histoires captivantes.
Si vous êtes pressé, nous proposons un service de nettoyage des capteurs sans rendez-vous et des délais de traitement plus rapides.
En savoir plus sur notre programme de recyclage jet d'encre Canon qui propose une méthode facile, gratuite et respectueuse de l'environnement pour recycler vos cartouches Canon vides.
Le Canon Professional Service Centre prend en charge une large gamme de produits Canon, tels que:
Notez qu’en cas d’indisponibilité de pièces détachées, certains services ne sont pas éligibles.
Canon Professional Service Centre
Centre d’Affaires Equilibre – Bat AlleyVous pouvez nous contacter pour le suivi de vos réparations au +33 01 70 48 05 00 Choix 3 ou adminpsc@cf.canon.fr
Le Canon Professional Service Centre est ouvert:
Du Lundi au Vendredi: 9h-12h, 13h30-17h00
Avant d’envoyer votre produit au Canon Professional Service Centre, veuillez consulter nos Conditions Générales de Réparations et de Services.
Contactez-nous par e-mail ou en téléphonant au service d'assistance
Enregistrez votre produit et gérez votre compte Canon ID
Recherchez un centre de réparation et retrouvez d'autres informations utiles sur le processus de réparation