Canon EOS camera body top awaiting repair

Services Express

Services d'experts Express

Continuez d'utiliser votre appareil photo grâce à nos services d'entretien, de réparation et d'amélioration « Nettoyage et vérification des capteurs Express » et « Prise en charge Express ». Ces prestations sont proposées dans les centres d'entretien et de réparation Canon.

A specialist cleaning the sensor on a Canon EOS camera

Nettoyage et vérification des capteurs Express

Faites nettoyer et vérifier vos capteurs en une heure** dans l'un de nos centres d'entretien et de réparation Canon grâce à ce service immédiat, sans rendez-vous préalable.

Tarification

Supplément Express s'ajoutant au coût du service de nettoyage et de vérification des capteurs

Centre d'entretien et de réparation Canon – France 19,00 €*

*Prix hors TVA.
**2 boîtiers maximum par client (soit 2 services de nettoyage et de vérification des capteurs réalisés en 2 h). Selon la charge de travail du centre et sa capacité potentielle à assurer le niveau de service requis. Pendant les heures d'ouverture normales du centre.



Centre d'entretien et de réparation Canon - France : lun-ven : 9:00 – 12:00 / 13:30 – 15:30

Ce service Express est proposé dans les centres d'entretien et de réparation Canon. Cliquez ici pour trouver le centre le plus proche.

Délai de prise en charge Express

Réduisez le délai de votre service d'entretien, d'amélioration ou de réparation à 3 jours dans l'un de nos centres d'entretien et de réparation Canon en échange d'un supplément**.

A specialist working on a Canon EOS C body

Tarification

Uniquement valable pour les modèles EOS XD / XXD et les objectifs EF, TS et DO de la série L. Le supplément Express s'ajoute au coût du service d'entretien, de réparation ou d'amélioration.

Centre d'entretien et de réparation Canon – France 41,00 €*

*Prix hors TVA.
**Délai de prise en charge non garanti. Aucun équipement de remplacement ne sera fourni. Si le délai de prise en charge de 3 jours n'est pas respecté, le supplément pour ce service ne sera pas facturé. Selon la charge de travail du centre et sa capacité potentielle à assurer le niveau de service requis.
Le délai de prise en charge débute le jour suivant la réception du matériel par le centre d'entretien et de réparation Canon et n'inclut pas :
  • Le temps écoulé lors de l'envoi et du retour du matériel au centre d'entretien et de réparation Canon
  • Le temps écoulé en attendant l'acceptation ou le refus du devis de réparation par le client, ou la communication des informations manquantes nécessaires aux réparations

Ce service Express est proposé dans les centres d'entretien et de réparation Canon. Cliquez ici pour trouver le centre le plus proche.

Découvrez nos autres services

Canon Professional Services

Les membres bénéficient de l'assistance prioritaire CPS, localement et lors d'évènements majeurs, d'un service de réparation prioritaire et, selon leur niveau d'adhésion, du prêt gratuit de matériel de remplacement et de la gratuité des frais de retour pour les services d'entretien. Ils peuvent également profiter d'offres régulières exclusives réservées aux membres.

En savoir plus et s'inscrire

A CPS member looking pleased with his Canon photography equipment