A close-up of a Canon EOS 7D body showing the sensor inside

Canon Factory Service Centre

Why use Canon Factory Service Centres?

Canon Factory Service Centres (PSC) are service facilities owned by Canon. As the manufacturer of Canon products, we believe our customers deserve the best customer service and support.

Each Canon FSC has highly trained technicians, the latest tools and equipment and is a state of the art facility, all set up to provide a wide range of services across the Canon product range.

Réparation

Vous voulez demander une réparation pour votre produit Canon merci d’utiliser notre portail de service et de réparation en ligne afin d’enregistrer votre demande de réparation.

Si la garantie de votre produit Canon a expiré ou si elle ne couvre pas le type de panne de votre produit, nous pouvons vous proposer différentes options de réparations payantes en fonction de votre ou de vos produit(s).

  • Forfait de réparation: pour certains produits Canon, nous proposons un forfait de réparation pour les pannes causées par l’usure normale. Ce forfait comprend le coût de la main-d’œuvre, le changement des pièces détachées et l’expédition du produit.
  • Réparation avec un montant à ne pas dépasser: avant d’envoyer votre ou vos produit(s)au Canon Professional Service Centre, vous pouvez définir une limite de réparation (c’est-à-dire un montant maximum autorisé pour les frais de réparation). Cette limite fait office d’autorisation de réparation et supprime l’étape de validation du devis. Si le montant de la réparation est inférieur à la limite autorisée, vous serez facturé de ce montant. C’est un gain de temps pour vous.
  • Devis: vous pouvez demander un devis détaillé comprenant le diagnostique technique, le coût de la main-d’œuvre et le détail des pièces détachées. Vous devrez l’accepter ou le refuser avant le début de la réparation. Si vous refusez le devis, des frais de refus de devis s’appliqueront.

Toutes ces options de réparation sont soumises à nos Conditions Générales de Réparations et de Services.

Nos services

Contact Details

Our address:
Unit 160 Centennial Park
Centennial Avenue
Elstree
Hertfordshire
WD6 3SG

Tel: +44 (0)207 660 3510
Repair related issues only - for any other questions please visit our Support website for helpful information.

Canon Professional Services
Canon Professional Services

Opening Hours and Transport Links

Opening Hours: Monday to Friday 08.30 - 17.00

Closed on bank holidays.

Transport Links

From Elstree & Borehamwood take the 107 bus to Centennial Park

From Edgware take the 107 bus to Centennial Park

Nearest motor way link – M1

Find us on the map

Conditions Générales de Réparations et de Services

Avant d’envoyer votre produit au Canon Professional Service Centre, veuillez consulter nos Conditions Générales de Réparations et de Services.

Information sur le COVID-19 pour nos clients

En raison de la pandémie de COVID-19, nous adaptons constamment nos méthodes de travail afin de préserver le bien-être de nos employés, clients et partenaires.

Nous nous engageons à faire en sorte que les demandes d'entretien et de réparation soient traitées normalement. Nos Canon Professional Service Centre restent ouverts et nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer votre sécurité ainsi que celle de notre équipe. Nous suivons en permanence les directives et conseils donnés par le gouvernement et l'Organisation mondiale de la santé.

Nous tenons à vous remercier, vous, nos employés et nos partenaires, pour votre soutien continu.

Veuillez continuer à consulter cette page pour obtenir de plus amples informations. Si vous avez besoin d'aide, notre service d'assistance par téléphone et par e-mail reste actif, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Cela pourrait également vous intéresser...