ACTUALITÉS PRODUITS

Présentation du Canon EOS C70 avec monture RF

Découvrez la nouvelle caméra Cinema EOS 4K à monture RF : nouvelle monture, nouveau design, nouvelles possibilités de création...

Un homme se tient dans un champ de blé avec une caméra Canon EOS C70.

Le Canon EOS C70 bénéficie de plusieurs technologies introduites par le Canon EOS C300 Mark III, dont le capteur DGO 4K Super 35 mm, qui permet à l'appareil de fournir une plage dynamique de plus de 16 diaphs.

© Fergus Kennedy

Comblant le fossé entre les gammes Cinema EOS et Système EOS R avec un tout nouveau design, le Canon EOS C70 est la caméra Cinema EOS nouvelle génération pour les réalisateurs professionnels et les créateurs de contenu. Il s'agit du boîtier le plus petit et le plus léger du système Cinema EOS, mais c'est un poids lourd en termes de fonctionnalités et de performances.

S'appuyant sur les innovations techniques du Canon EOS C300 Mark III et du Canon EOS R5, le Canon EOS C70 combine une conception de capteur 4K révolutionnaire, une stabilisation d'image intégrée haute performance et un autofocus intelligent dans un boîtier plus petit que le Canon EOS C200.

Le Canon EOS C70 introduit un certain nombre d'innovations technologiques Canon dans la gamme Cinema EOS, notamment la monture d'objectif RF révolutionnaire. Introduite à l'origine sur l'EOS R, la monture RF affiche des atouts uniques qui ont permis le développement de certains objectifs tout aussi uniques.