Comment décririez-vous votre style photographique ?
« Mes images sont oniriques et inspirées des contes de fées. Chacune a sa propre histoire. Je lis beaucoup et c'est une énorme source d'inspiration. J'aime Shakespeare et, bien que cela puisse sembler un peu étrange, la musique métal m'inspire. Je trouve les paroles, les histoires et sa façon de décrire les sentiments très inspirants ; l'approche est différente de tous les autres genres. Parfois, j'écoute un morceau de musique classique et je peux imaginer les gens danser d'une certaine façon et une idée naît de là. »
Quelle est la séance photo la plus passionnante que vous ayez jamais faite ?
« Ma séance photo la plus audacieuse a été prise dans une forêt de la Suisse bohémienne, dans le nord-ouest de la République Tchèque. J'ai regardé le Monde de Narnia et je me suis dit que le site de tournage avait l'air extraordinaire. Je l'ai cherché et trouvé qu'il existait. Je me rendais de toute façon en Allemagne et nous avons donc visité le lieu de tournage du film en même temps. La forêt était extrêmement belle et le modèle était une de mes amies. Il faisait vraiment chaud et soudain, un énorme orage a éclaté. J'ai insisté pour continuer malgré l'obscurité ; nous avions traversé tant de choses pour arriver là, je n'allais pas laisser un orage m'arrêter ! C'était l'une des séances photos les plus difficiles que j'ai jamais faites. Nous avons continué la séance jusqu'à ce que l'orage soit passé. Il a laissé derrière lui une lumière ambiante incroyable qui ressemblait à une scène de film, c'était une des plus belles lumières naturelles que j'ai jamais vues. Cela en valait la peine et c'était une véritable aventure. »
Quels sont, selon vous, les plus grands défis de la photographie de beaux-arts ?
« Être photographe de beaux-arts en Égypte est un véritable défi car les gens ne comprennent pas ce que vous faites. Les gens me demandent : « est-ce que ça rapporte ? » La réponse est non, en tout cas au début, car ce type de photographie n'est pas aussi populaire ou aussi demandé ici. Lorsque vous essayez de créer une séance photo artistique, c'est compliqué car vous dépensez de l'argent pour des décors et des costumes. Ce n'est plus mon cas heureusement car les gens viennent à moi maintenant, mais lorsque j'ai commencé, j'ai dépensé beaucoup d'argent et c'est très difficile. J'ai également beaucoup d'idées mais je ne peux pas toutes les réaliser car les sites disponibles sont très limités ici. »
Jusqu'à présent, quel a été le moment de votre carrière dont vous êtes le plus fier ?
« Devenir Ambassadrice pour Canon, c'est un rêve depuis toujours. Je souhaitais en devenir une parce que c'est la chose la plus gratifiante qui me soit jamais arrivée. Il y a d'autres moments qui comptent mais rien ne peut surpasser cela pour moi. »