Imprimantes MegaTank

MAXIFY GX7050

Caractéristiques

Numéros de modèle
MAXIFY GX7050
Fonctions
Wi-Fi, Ethernet, impression, copie, scan, fax et Cloud
Canon Camera
Canon Camera
Canon Camera
Canon Camera
Canon Camera

Caractéristiques détaillées

Caractéristiques générales

Caractéristiques de l'imprimante

Consommables et rendements

Papiers pris en charge

Caractéristiques de numérisation

Caractéristiques du copieur

Caractéristiques du télécopieur

Interface

Connectivité

Logiciel

Caractéristiques physiques

  1. Les gouttelettes d'encre peuvent être placées avec une densité de 1/600 pouce au minimum.
  2. La vitesse d'impression A4 sur papier ordinaire est mesurée selon la vitesse ESAT moyenne lors des tests catégorie bureau de la norme ISO/IEC 24734.
  3. La vitesse d'impression A4 sur papier ordinaire est mesurée selon la vitesse ESAT moyenne lors des tests catégorie bureau de la norme ISO/IEC 24734.
  4. La vitesse d'impression A4 sur papier ordinaire est mesurée selon la vitesse ESAT moyenne lors des tests catégorie bureau de la norme ISO/IEC 24734.
  5. La vitesse d'impression A4 sur papier ordinaire est mesurée selon la vitesse ESAT moyenne lors des tests catégorie bureau de la norme ISO/IEC 24734.
  6. Le rendement de page est la valeur estimée en fonction de la méthode de tests individuels Canon selon le tableau ISO/IEC 24712 et la simulation d'impression continue avec le remplacement après la configuration initiale.
  7. Le mode économique réduit la consommation d'encre en diminuant la densité, ce qui permet d'imprimer jusqu'à 50 % de pages en plus que le mode d'impression standard
  8. Le mode économique réduit la consommation d'encre en diminuant la densité, ce qui permet d'imprimer jusqu'à 50 % de pages en plus que le mode d'impression standard
  9. Les vitesses de numérisation du CAD se situent dans la moyenne mesurée par le test de productivité du CAD (scESAT30secA), selon la norme ISO/IEC 17991:2015. Lors de la numérisation ou de la copie d'un certain volume de documents (environ 150 feuilles en utilisant les paramètres par défaut) en continu avec le CAD, l'imprimante peut passer en mode d'attente, ce qui se traduit par une interruption de l'alimentation papier de plusieurs dizaines de secondes après chaque numérisation, afin d'éviter la surchauffe du CAD.
  10. Les vitesses de numérisation du CAD se situent dans la moyenne mesurée par le test de productivité du CAD (scESAT30secA), selon la norme ISO/IEC 17991:2015. Lors de la numérisation ou de la copie d'un certain volume de documents (environ 150 feuilles en utilisant les paramètres par défaut) en continu avec le CAD, l'imprimante peut passer en mode d'attente, ce qui se traduit par une interruption de l'alimentation papier de plusieurs dizaines de secondes après chaque numérisation, afin d'éviter la surchauffe du CAD.
  11. Les vitesses de numérisation du CAD se situent dans la moyenne mesurée par le test de productivité du CAD (scESAT30secA), selon la norme ISO/IEC 17991:2015. Lors de la numérisation ou de la copie d'un certain volume de documents (environ 150 feuilles en utilisant les paramètres par défaut) en continu avec le CAD, l'imprimante peut passer en mode d'attente, ce qui se traduit par une interruption de l'alimentation papier de plusieurs dizaines de secondes après chaque numérisation, afin d'éviter la surchauffe du CAD.
  12. Les vitesses de numérisation du CAD se situent dans la moyenne mesurée par le test de productivité du CAD (scESAT30secA), selon la norme ISO/IEC 17991:2015. Lors de la numérisation ou de la copie d'un certain volume de documents (environ 150 feuilles en utilisant les paramètres par défaut) en continu avec le CAD, l'imprimante peut passer en mode d'attente, ce qui se traduit par une interruption de l'alimentation papier de plusieurs dizaines de secondes après chaque numérisation, afin d'éviter la surchauffe du CAD.
  13. La résolution optique résulte d'une mesure de la fréquence maximale d'échantillonnage du scanner basée sur la norme ISO 14473.
  14. Vitesse maximale en USB Hi-Speed sur PC Windows. Durée de transfert des données non comprise.
  15. La vitesse de copie des documents couleur est mesurée en fonction des moyennes sFCOT et sESAT du test de performances ISO/IEC 29183. Les vitesses de copie (chargeur automatique de documents) sont conformes à l'ESAT, ISO/IEC 24735 pour l'impression en séquence. La vitesse de copie peut varier selon la complexité du document, le mode de copie, la couverture par page, le type de papier utilisé, etc. Elle ne tient pas compte du temps de préchauffage.
  16. La vitesse de copie des documents couleur est mesurée en fonction des moyennes sFCOT et sESAT du test de performances ISO/IEC 29183. Les vitesses de copie (chargeur automatique de documents) sont conformes à l'ESAT, ISO/IEC 24735 pour l'impression en séquence. La vitesse de copie peut varier selon la complexité du document, le mode de copie, la couverture par page, le type de papier utilisé, etc. Elle ne tient pas compte du temps de préchauffage.
  17. La vitesse de copie des documents couleur est mesurée en fonction des moyennes sFCOT et sESAT du test de performances ISO/IEC 29183. Les vitesses de copie (chargeur automatique de documents) sont conformes à l'ESAT, ISO/IEC 24735 pour l'impression en séquence. La vitesse de copie peut varier selon la complexité du document, le mode de copie, la couverture par page, le type de papier utilisé, etc. Elle ne tient pas compte du temps de préchauffage.
  18. La vitesse de copie des documents couleur est mesurée en fonction des moyennes sFCOT et sESAT du test de performances ISO/IEC 29183. Les vitesses de copie (chargeur automatique de documents) sont conformes à l'ESAT, ISO/IEC 24735 pour l'impression en séquence. La vitesse de copie peut varier selon la complexité du document, le mode de copie, la couverture par page, le type de papier utilisé, etc. Elle ne tient pas compte du temps de préchauffage.
  19. La vitesse de transmission des télécopies pour les documents en noir et blanc est basée sur le paramètre par défaut reposant sur le classement ITU-T n°1. La vitesse de transmission des télécopies pour les documents couleur est basée sur le paramètre par défaut reposant sur la feuille de test de télécopie couleur Canon. La vitesse réelle de transmission peut varier en fonction de la complexité des documents, des paramètres de télécopie du destinataire, des conditions de la ligne téléphonique, etc.
  20. La vitesse de transmission des télécopies pour les documents en noir et blanc est basée sur le paramètre par défaut reposant sur le classement ITU-T n°1. La vitesse de transmission des télécopies pour les documents couleur est basée sur le paramètre par défaut reposant sur la feuille de test de télécopie couleur Canon. La vitesse réelle de transmission peut varier en fonction de la complexité des documents, des paramètres de télécopie du destinataire, des conditions de la ligne téléphonique, etc.
  21. Nombre de pages établi selon le graphique ITU-T n° 1 ou le graphique Canon FAX Standard n° 1.
  22. L'impression sans fil nécessite un réseau disposant d'une connectivité sans fil 802.11 b/g/n/ac ou ad, fonctionnant à 2,4 GHz. Les performances sans fil peuvent varier en fonction du terrain et de la distance entre l'imprimante et les clients du réseau sans fil.
  23. Nécessite une connexion Internet et l'application Canon PRINT Inkjet/SELPHY, disponible gratuitement sur l'App Store et sur Google Play. Compatible avec l'iPad, l'iPhone 3GS (ou version ultérieure) et l'iPod Touch 3e génération ou les appareils exécutant iOS 7.0 (ou version ultérieure), ainsi que les appareils Android 2.3.3 (ou version ultérieure). Votre appareil doit être connecté au même réseau que votre imprimante à l'aide de la connectivité sans fil 802.11 b/g/n/a. Nécessite un compte de réseau social compatible et est soumis aux Conditions de service de ces comptes de réseaux sociaux. Il est possible que des exceptions existent.
  24. Le logiciel Easy-PhotoPrint Editor nécessite une connexion Internet et est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants : Microsoft Windows 10 (64 bits/32 bits), Microsoft Windows 8.1 (64 bits/32 bits), Microsoft Windows 7 SP1 (64 bits/32 bits), macOS High Sierra v10.13, macOS Sierra v10.12, Mac OS X El Capitan v10.11 et Mac OS X El Capitan v10.10.5. Configuration minimale requise pour Windows et macOS/Mac OS X : 2 Go de RAM et un écran affichant une résolution de 1024 × 768. L'application mobile Easy-PhotoPrint Editor nécessite une connexion Internet et l'application Easy-PhotoPrint Editor v1.1.0, disponible gratuitement sur l'App Store et sur Google Play. Compatible avec l'iPad Air2 (2e génération), l'iPad Mini 4 et l'iPhone 6S ou les appareils exécutant iOS 10 (ou version ultérieure), ainsi que les appareils Android 5.x (ou version ultérieure). Il est possible que des exceptions existent. Les formats de fichier suivants sont pris en charge : JPEG, PNG, HEIF (appareils exécutant iOS 11 et mac OS v10.13 ou version ultérieure), données d'enregistrement DLP, données d'exportation Poster Artist, données d'exportation EasyPhoto+, données d'exportation Easy-PhotoPrint Editor.
  25. Le logiciel Easy-PhotoPrint Editor nécessite une connexion Internet et est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants : Microsoft Windows 10 (64 bits/32 bits), Microsoft Windows 8.1 (64 bits/32 bits), Microsoft Windows 7 SP1 (64 bits/32 bits), macOS High Sierra v10.13, macOS Sierra v10.12, Mac OS X El Capitan v10.11 et Mac OS X El Capitan v10.10.5. Configuration minimale requise pour Windows et macOS/Mac OS X : 2 Go de RAM et un écran affichant une résolution de 1024 × 768. L'application mobile Easy-PhotoPrint Editor nécessite une connexion Internet et l'application Easy-PhotoPrint Editor v1.1.0, disponible gratuitement sur l'App Store et sur Google Play. Compatible avec l'iPad Air2 (2e génération), l'iPad Mini 4 et l'iPhone 6S ou les appareils exécutant iOS 10 (ou version ultérieure), ainsi que les appareils Android 5.x (ou version ultérieure). Il est possible que des exceptions existent. Les formats de fichier suivants sont pris en charge : JPEG, PNG, HEIF (appareils exécutant iOS 11 et mac OS v10.13 ou version ultérieure), données d'enregistrement DLP, données d'exportation Poster Artist, données d'exportation EasyPhoto+, données d'exportation Easy-PhotoPrint Editor.
  26. Le logiciel Easy-PhotoPrint Editor nécessite une connexion Internet et est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants : Microsoft Windows 10 (64 bits/32 bits), Microsoft Windows 8.1 (64 bits/32 bits), Microsoft Windows 7 SP1 (64 bits/32 bits), macOS High Sierra v10.13, macOS Sierra v10.12, Mac OS X El Capitan v10.11 et Mac OS X El Capitan v10.10.5. Configuration minimale requise pour Windows et macOS/Mac OS X : 2 Go de RAM et un écran affichant une résolution de 1024 × 768. L'application mobile Easy-PhotoPrint Editor nécessite une connexion Internet et l'application Easy-PhotoPrint Editor v1.1.0, disponible gratuitement sur l'App Store et sur Google Play. Compatible avec l'iPad Air2 (2e génération), l'iPad Mini 4 et l'iPhone 6S ou les appareils exécutant iOS 10 (ou version ultérieure), ainsi que les appareils Android 5.x (ou version ultérieure). Il est possible que des exceptions existent. Les formats de fichier suivants sont pris en charge : JPEG, PNG, HEIF (appareils exécutant iOS 11 et mac OS v10.13 ou version ultérieure), données d'enregistrement DLP, données d'exportation Poster Artist, données d'exportation EasyPhoto+, données d'exportation Easy-PhotoPrint Editor.
  27. Canon Print Service est un plug-in d'impression pour smartphones et tablettes Android, qui permet d'imprimer à partir d'appareils Android v4.4 à v5.0 sur de nombreuses imprimantes Canon par le biais d'un réseau Wi-Fi. Le plug-in ne fonctionne pas en tant qu'application autonome. Disponible gratuitement sur Google Play.
  28. La fonctionnalité AirPrint nécessite un iPad, un iPhone ou un iPod Touch compatible exécutant iOS 7.0 (ou une version ultérieure), ainsi qu'une imprimante compatible avec AirPrint et connectée au même réseau que l'appareil iOS. Une imprimante connectée au port USB de votre Mac, PC, borne AirPort ou Time Capsule n'est pas prise en charge.
  29. La configuration sans fil nécessite un smartphone ou une tablette (avec l'application Canon PRINT Inkjet/SELPHY installée) connecté au réseau sans fil actif de votre choix.
  30. Nécessite un appareil mobile Android disposant du système d'exploitation Android 4.4 (ou version ultérieure) sur lequel le service d'impression Mopria a été préchargé et une imprimante PIXMA compatible, tous deux connectés au même réseau sans fil. Mopria est également disponible sur les appareils mobiles Android 4.4. Pour l'obtenir, téléchargez le service d'impression Mopria sur Google Play.
  31. Nécessite un compte Smart Assistant actif connecté et l'application incluse activée ; l'appareil (smartphone ou tablette) et l'imprimante connectés avec l'autorisation du Centre d'impression Cloud jet d'encre de Canon ; et les actions, compétences ou applets requises disponibles/activées sur l'imprimante compatible. Les commandes vocales ne peuvent pas être affichées sous forme de texte sur les smartphones ou tablettes Amazon équipés d'écrans. Le français, l'allemand et l'anglais sont les seules langues prises en charge.
  32. Nécessite un compte Smart Assistant actif connecté et l'application incluse activée ; l'appareil (smartphone ou tablette) et l'imprimante connectés avec l'autorisation du Centre d'impression Cloud jet d'encre de Canon ; et les actions, compétences ou applets requises disponibles/activées sur l'imprimante compatible. Les commandes vocales ne peuvent pas être affichées sous forme de texte sur les smartphones ou tablettes Amazon équipés d'écrans. Le français, l'allemand et l'anglais sont les seules langues prises en charge.
  33. Certaines fonctions peuvent être indisponibles avec ces systèmes d'exploitation. Reportez-vous au manuel ou au site Web pour plus d'informations.
  34. Papier ordinaire (A4, N/B). Niveaux sonores mesurés selon la norme ISO7779.
  35. Copie : lors de la copie du schéma ISO/JIS-SCID N2 (imprimé par une imprimante à jet d'encre) sur du papier ordinaire au format A4 en utilisant les réglages par défaut.
  36. Valeur de consommation électrique typique (TEC) : la valeur TEC a été calculée en supposant que l'unité sera constamment en mode de fonctionnement, en mode de veille et en mode de mise hors tension pendant 5 jours, et qu'elle sera soit en mode de veille ou hors tension pendant les 2 jours restants de la même semaine. La consommation typique d'électricité de ce produit est calculée par Canon sur sa propre initiative à l'aide de la procédure de mesure de la TEC réglementée par le programme international ENERGY STAR.