Genuine Canon Consumables Hero

Consommables d'origine Canon

Une encre mieux conçue

L'encre d'origine Canon est conçue pour fonctionner en parfaite harmonie avec votre imprimante Canon afin de garantir une haute qualité, des performances fiables et une valeur exceptionnelle à chaque impression.

Besoin d'aide pour trouver de l'encre ?

Découvrez l'encre, le toner et le papier les plus adaptés à votre imprimante Canon.

En savoir plus

Need help finding ink?

Imprimez davantage


L'encre d'origine Canon produit en moyenne 35 % d'impressions de haute qualité en plus que les cartouches compatibles*. Vous n'aurez pas à remplacer vos cartouches d'encre aussi souvent et vous pourrez profiter d'un excellent rapport qualité-prix.

Print More

Des impressions plus fiables

L'encre d'origine Canon est 100 % fiable, vous pouvez donc imprimer en toute tranquillité*. Vos cartouches d'encre ne se casseront pas, ne présenteront pas de fuites et fonctionneront à merveille, tout en protégeant votre imprimante des dommages internes.

More reliable prints

Des impressions plus homogènes

L'encre d'origine Canon offre toujours des impressions homogènes*. Vos impressions seront parfaitement nettes avec des couleurs profondes, sans lignes ou traits étranges à chaque fois que vous imprimez.

More Consistent prints

Comment reconnaître les encres d'origine ?

Recherchez l'hologramme. Un hologramme Canon unique à couleurs changeantes est inclus sur l'emballage de toutes les cartouches d'encre d'origine Canon. L'hologramme présente un aspect or irisé qui passe au vert sombre irisé lorsqu'il est incliné horizontalement.

Emballage en papier

Les faux hologrammes ne changent pas de couleur, ou bien très légèrement, lorsqu'ils apparaissent sous différents angles. Ils sont souvent utilisés sur des emballages de la mauvaise couleur ou taille, ou sur ceux qui ont un aspect brouillon, et ils peuvent également sembler endommagés ou flous.

Paper ink packaging

Emballage en plastique

L'emballage des cartouches jet d'encre en plastique utilisé en Europe ou les multipacks sous blister peuvent ne pas contenir cet hologramme. Recherchez donc les logos Canon qui sont flous ou de la mauvaise couleur, police ou taille pour identifier les contrefaçons. De plus, l'emballage peut inclure des erreurs d'orthographe ou peut sembler avoir été refermé, réutilisé ou trafiqué.

Plastic ink packaging

*Selon une étude de Keypoint Intelligence - Buyers Lab commandée en 2018 par Canon et comparant les cartouches Canon avec un ensemble de cartouches tiers.

Lisez l'intégralité du rapport de test de Buyers Lab pour découvrir les avantages de l'utilisation d'encres d'origine Canon (disponible en anglais uniquement)

Ce contenu pourrait également vous intéresser