ISE 2019 (5 – 8 février 2019) : Canon présentera pour la 1ère fois deux nouveaux projecteurs 4K pour créer des expériences toujours plus innovantes

Paris, le 22 janvier 2019 – Canon Europe sera présent à la prochaine édition de l’ISE qui se déroulera du 5 au 8 février prochain à Amsterdam. A cette occasion, Canon mettra en scène deux nouveaux vidéoprojecteurs 4K, le LX-MH502Z et le XEED 4K5020Z, équipé de l’optique interchangeable 4K RS-SL07RST, soulignant ainsi son engagement dans le développement de la technologie 4K. Plusieurs solutions créatives seront par ailleurs mises en avant dans différentes configurations, depuis des espaces réduits aux larges auditoriums. L’offre enrichie de Canon s’appuie sur son savoir-faire sans équivalent en matière d’optique et sera mise à l’honneur pour permettre aux intégrateurs systèmes de l’expérimenter sur un stand conçu en différentes zones dédiées selon les applications métiers.

LX-MH502Z

RS-SL07RST

XEED 4K5020Z

Des optiques de qualité supérieure

Le stand Canon sera sous le signe de la résolution 4K en natif avec deux vidéoprojecteurs 4K5020Z : l’un équipé de la nouvelle optique 4K RS-SL07RST sur un écran de 158” et l’autre utilisant l’optique RS-SL06UW sur un écran de 100”. Canon présentera également la technologie de décalage de pixels UHD, intégrée au LX-MH502Z, et sa gamme XEED lancée en 2018. Fort d’un solide héritage dans le développement d’optiques, Canon présentera la richesse de sa gamme d’optiques pour projecteurs. Celle-ci englobe le nouveau modèle 4K RS-SL07RST, fabriqué avec la même précision et la même qualité de verres que les séries d’optiques EF et RF, mondialement reconnues sur le marché.

Colin Boyle, European Product Marketing Specialist, Canon Europe, déclare : “Forts de l’intérêt généré par notre nouvelle plateforme de châssis lancée à l’ISE 2018, nous sommes enthousiastes de présenter notre gamme de vidéoprojecteurs 4K la plus complète à ce jour, en mettant en lumière notre expertise en matière de qualité d’image et d’optiques. Cette année, les intégrateurs système vont pouvoir expérimenter des vidéoprojecteurs proposant une palette très large de résolutions et de luminosité pour répondre aux attentes et besoins des professionnels. Nous savons que de nombreux intégrateurs systèmes recherchent de plus en plus des solutions de bout en bout. Raison pour laquelle cette année, à l’ISE, nous réaffirmons notre position de leader et de partenaires de choix pour accompagner l’ensemble des professionnels – depuis la capture d’image, en incluant l’EOS R et la caméra de cinéma EOS C300 II*, jusqu’aux solutions de projection, en passant par les produits d’affichage.”

Projection dans de larges espaces : la démonstration en pratique

Les visiteurs du stand Canon découvriront également pour la première fois en Europe une vitrine inédite de nouvelles fonctionnalités de projection proposées par Canon pour les larges espaces. Lancées prochainement, elles ont été conçues pour des projections grand format, dans les stades, auditoriums, complexes hôteliers et en extérieur.

Les visiteurs pourront voir la projection d’images UHD d’une qualité inégalée, prises avec la caméra Cinéma EOS C700 FF dotée d’un capteur CMOS 5,9 K plein format. Ils pourront ainsi expérimenter la qualité d’image et la résolution impeccables des projecteurs Canon 4K les plus récents, destinés aux projections dans de larges espaces. Sur le stand, les visiteurs pourront aussi vivre une expérience immersive à travers un parcours intégrant de multiples projecteurs en mode « Mapping » et Assemblage. Partagée avec de nombreux partenaires, cette expérience intègrera des contenus riches et lumineux même dans des conditions d’éclairage naturel.

Du 5 au 8 février, venez rencontrer Canon à l’ISE (Amsterdam) Hall 1, stand N-30.



*Autres produits disponibles pour des essais en touch-and-try :

  • Optique RF 35mm f/1.8 IS Macro STM
  • Optique RF 24-105mm f/4L IS USM
  • Optique RF 50mm f/1.2L USM
  • Optique RF 28-70mm f/2L USM
  • Canon XF705
  • Caméra de cinema Canon EOS C200
  • Caméra de cinema Canon EOS C300 Mark II
  • Moniteur DP-V2411 4K